Achetez directement en ligne vos propres numéros gratuits, locaux ou (inter)nationaux.
      Appelez-nous :
      0801-840988
      Bf

      Liste noire

      Les listes noires de Belfabriek sont faciles à utiliser et très efficaces. Mettez en place des listes temporaires ou permanentes de numéros que vous ne souhaitez pas voir accéder à votre numéro.

      Vous pouvez activer des listes noires pour des numéros individuels ou des séries entières.

      Les appels provenant d'un numéro figurant sur une liste noire sont redirigés vers votre message vocal de liste noire. Vous pouvez utiliser ce message pour renvoyer l'appelant vers un autre numéro, ou informer l'appelant que le numéro qu'il a utilisé est uniquement destiné aux clients.

      Activez votre liste noire

      La fonction de liste noire est incluse dans votre abonnement à Belfabriek. Vous pouvez l'activer à tout moment, sans frais supplémentaires. Nos numéros et nos fonctionnalités supplémentaires fonctionnent avec tous les systèmes téléphoniques et tous les fournisseurs de services de télécommunications. Vous n'avez pas besoin de modifier votre infrastructure téléphonique actuelle pour utiliser un numéro de téléphone Belfabriek.

      Pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide pour activer une liste noire, contactez notre service clientèle au numéro gratuit
      0801-840988
      .

      Vous n'êtes pas encore client ? Notre gamme complète de fonctionnalités est disponible pour tous les propriétaires d'un numéro de téléphone Belfabriek 0800, local ou national. Pour plus d'informations, appelez-nous gratuitement au 0801-840988.

      Les avantages


      Seuls les appelants autorisés

      Vos employés peuvent concentrer leur attention sur les appelants autorisés (par exemple, uniquement les clients). Vos clients remarqueront le sourire qui s'affiche sur leur visage.


      Amélioration de la concentration

      Les appels non désirés sont une source de distraction pour vos agents. Une liste noire leur permet de rester concentrés sur la fourniture d'un service de qualité.


      Un meilleur service

      L'augmentation de la satisfaction professionnelle, l'amélioration de la concentration et la réduction de la pression du temps permettent à vos agents de fournir un meilleur service.