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      11 façons de promouvoir le numéro de téléphone de votre entreprise

      L'enregistrement de votre propre numéro de téléphone Premium ou gratuit est la première étape pour que votre entreprise soit remarquée et qu'on se souvienne d'elle. C'est d'autant plus vrai lorsque votre entreprise enregistre un numéro vaniteux.

      L'enregistrement de votre propre numéro de téléphone Premium ou gratuit est la première étape pour que votre entreprise soit remarquée et qu'on se souvienne d'elle. C'est d'autant plus vrai lorsque votre entreprise enregistre un numéro vaniteux.

      Peut-être venez-vous d'enregistrer votre propre numéro, ou peut-être êtes-vous sur le point de prendre cette décision, il est bon de réfléchir à ce qu'il faut faire pour communiquer votre nouveau numéro aux clients actuels et potentiels.

      Dans un article précédent, nous avons déjà parlé de la manière de promouvoir les numéros gratuits et les numéros surtaxés. Aujourd'hui, nous souhaitons vous fournir une liste de contrôle courte et simple qui pourrait vous aider à vous assurer que vous ne manquez aucune occasion de faire connaître votre nouveau numéro au monde entier.

      - Cartes de visite Rayer et ajouter un nouveau numéro de téléphone sur votre carte de visite avec un stylo n'a pas vraiment l'air professionnel. C'est pourquoi, lorsque vous obtenez un nouveau numéro de téléphone, vous devez commander de nouvelles cartes de visite. Pas seulement pour vous, mais aussi pour tous les employés de votre organisation. Panneaux d'affichage Il est difficile d'ignorer un panneau d'affichage, mais veillez à ce que votre numéro de téléphone soit imprimé en caractères suffisamment grands pour être vu de loin. Au besoin, demandez à votre agence de marketing de faire les ajustements nécessaires. Avec un numéro de téléphone personnalisé et mémorable, il est plus facile pour les appelants potentiels de lire et de retenir votre numéro de téléphone sur un panneau d'affichage alors qu'ils passent à toute vitesse en voiture. Dépliants et brochures Un nouveau numéro de téléphone appelle de nouveaux dépliants et brochures. Le fait qu'un numéro de téléphone professionnel, surtout s'il s'agit d'un numéro fantaisie, est généralement plus facile à retenir qu'un numéro local, peut aider ces brochures à générer plus d'appels - mais seulement si ce numéro gratuit ou surtaxé est facile à trouver et à lire. Pourquoi ne pas le placer dans une police suffisamment grande sur chaque page de votre brochure ? Annuaires, papier et en ligne Pages blanches, pages jaunes, annuaires professionnels en ligne ; quel que soit le support utilisé par vos clients potentiels pour rechercher des entreprises, c'est là que vous et votre nouveau numéro de téléphone voudrez figurer. Bons de réduction et cartes de fidélité Les cartes de fidélité donnent aux clients une raison de revenir, tandis que les bons de réduction créent de la bonne volonté. Si vous n'avez pas encore modifié votre numéro de téléphone sur les bons de réduction ou les cartes de fidélité émis par votre entreprise, c'est le moment de le faire. Devis et factures Il est facile de négliger les devis et les factures une fois que vous avez attiré un client. Le plus souvent, la mise à jour de ces documents pour y inclure votre nouveau numéro de téléphone est un jeu d'enfant car il s'agit de fichiers numériques. Autocollants pour véhicules Les décalcomanies et les autocollants pour véhicules sont un excellent moyen de faire connaître votre entreprise sur la route. Que vous soyez garé ou en déplacement, il est très utile que votre nouveau numéro de téléphone soit facile à repérer et à mémoriser. Panneaux d'affichage Ces panneaux d'affichage ou de signalisation aident vraiment les piétons, les cyclistes et les automobilistes à remarquer votre entreprise. La plupart d'entre eux seront en mission ailleurs, alors assurez-vous que votre numéro de téléphone se démarque. Vêtements de travail Uniformes, polos, pantalons de travail - pourquoi ne pas y faire figurer le numéro de téléphone de votre entreprise ? C'est l'occasion idéale de renouveler ou d'améliorer vos vêtements de travail. Et n'oubliez pas : la répétition est la plus grande force de la publicité. Si votre numéro de téléphone est présent partout, les clients, nouveaux et anciens, seront plus enclins à vous appeler en premier. Pubs radio Si vous disposez d'un spot radio existant, vous ne voudrez peut-être pas vous assurer qu'il mentionne votre nouveau numéro de téléphone. Heureusement, les nouveaux enregistrements ne sont généralement pas coûteux. Pourquoi ne pas profiter de la nécessité d'un nouveau spot radio pour actualiser votre message ? Les publicités télévisées Toutes les entreprises ne sont pas en mesure de faire de la publicité à la télévision. Toutefois, si c'est le cas, un nouveau spot télévisé peut faire des merveilles en termes de trafic téléphonique. Les fonctionnalités de notre SVI vous permettent de gérer efficacement les appels supplémentaires qui en résultent.

      Nous savons qu'il s'agit d'une longue liste de contrôle, mais elle aide votre entreprise à passer de l'ancien numéro de téléphone à ce magnifique nouveau numéro de téléphone à tarif préférentiel ou gratuit. Il est facile d'identifier les appels qui n'aboutissent pas à votre nouveau numéro grâce à notre fonction Whisper. Vous pouvez alors informer les clients qui ne vous ont pas appelé via votre nouveau numéro de ce dernier et leur demander d'utiliser ce numéro à partir de maintenant.

      Nous aimerions conclure cet article par une dernière suggestion. Comme tous les médias n'ont pas le même impact sur les appels entrants, n'oubliez pas de demander aux appelants comment ils ont découvert votre nouveau numéro. Cela vous aidera à concentrer vos futurs efforts de marketing sur les canaux ayant le meilleur retour sur investissement.

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