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      Solutions pour les gouvernements

      Solutions pour les gouvernements

      • nombres par département ou division

      • lignes d'urgence, numéros de renseignement

      • Réponse 24/7

      Des solutions idéales pour les institutions gouvernementales

      Nous sommes heureux de pouvoir garantir l'accessibilité des institutions (semi-)gouvernementales depuis de nombreuses années. Ces années d'expérience - combinées à nos accords de travail avec l'autorité des télécommunications - signifient également que nous savons ce que le domaine public attend de la téléphonie. Et comment nous pouvons répondre à ces attentes. Des numéros de service nationaux ? Des lignes d'urgence ? Des numéros d'information qui offrent aux citoyens un accès sans obstacle aux administrations ? Des lignes téléphoniques pour les municipalités et les services municipaux ? Belfabriek les construit et les maintient, de sorte que la fourniture d'informations aux citoyens est garantie. Parce que nous comprenons que l'information des citoyens est toujours importante et parfois même vitale, nous offrons une assistance 24/7 (sur demande). En outre, en cas d'urgence majeure, nos spécialistes observent en direct l'évolution du trafic d'appels afin de pouvoir absorber les pics. Par exemple, en prolongeant temporairement les files d'attente, en ajoutant des textes d'annonce ou en répartissant le trafic sur d'autres sites.

      Nous gardons aussi toujours des numéros disponibles pour les urgences. Ils sont en direct dans les minutes qui suivent.

      Sécurité financière également

      Bien sûr, les gouvernements doivent garder leurs finances en ordre. Nous sommes heureux d'y contribuer également. Notre administration financière connaît les méthodes de travail des gouvernements et établit des factures qui facilitent cette façon de travailler. Par exemple, nous fournissons des factures avec des éléments de coûts, des centres de coûts et le nom du client. En outre, il n'y a aucun problème à facturer par numéro individuel, par département ou par service. Si nécessaire, Belfabriek peut même prendre en charge une partie de la gestion du département informatique. Bien entendu, en conformité avec le GDPR.

      Économiser en rationalisant

      Nous rationalisons et restructurons également les solutions de téléphonie existantes. Il s'avère souvent que des numéros ont été utilisés à différents moments par différentes unités organisationnelles et avec différents fournisseurs. Ces numéros peuvent être restructurés et repris par nos soins. Il en résulte souvent des économies considérables, par exemple parce qu'il reste des abonnements pour des numéros qui ne sont plus utilisés et/ou en profitant d'opportunités de synergie.

      Vous voulez en savoir plus sur nos solutions de téléphonie ?

      Vous avez besoin d'un deuxième avis sur la structure téléphonique existante ? Nos professionnels se feront un plaisir d'en discuter avec vous !