Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !
Un téléphone Yealink Belfabriek pré-configuré et programmé.
Commandez aujourd'hui avant 22h00 (CET) et vous le recevrez demain au bureau (à domicile).
Oui, le système téléphonique Belfabriek fonctionne avec toutes les marques et tous les types d'appareils. Avez-vous déjà des appareils VOIP en cours d'utilisation ? Ensuite, vous n'avez pas besoin de le remplacer. À moins que vous ne soyez un fan de la crème de la crème et que vous souhaitiez une expérience plug & play. ;-) Dans ce cas, les appareils Yealink (exclusifs avec notre système téléphonique) sont fortement recommandés.
Pourquoi Yealink?
Il existe un grand nombre d'appareils VOIP sur le marché. Dans toutes les gammes de prix et qualités. En fait, il y en a tellement qu'il est impossible pour nos employés de les suivre tous. Et encore moins offrir un soutien. Où sont encore les paramètres Sip / Codec / NAT de type A, B, C, D à Z ? Parce que nous avons reçu beaucoup de questions sur le bon choix d'appareil pendant la crise de Corona, nous nous sommes penchés dessus. Et nous sommes donc arrivés aux appareils Yealink. Nous les proposons désormais - exclusivement - préconfigurés et avec une garantie de 5 ans.
Nous livrons les téléphones pré-configurés, il vous suffit de les connecter à votre réseau existant et ils s'enregistrent.
Le téléphone s'enregistre via une connexion Internet existante auprès de nos serveurs de téléphonie et le tour est joué, vous disposez d'un téléphone fonctionnel.
Nous vous offrons une garantie de 5 ans sur ces téléphones, afin que vous soyez assuré de disposer de téléphones fonctionnels au sein de votre organisation.
Notre plate-forme est entièrement optimisée et adaptée à la technologie et aux fonctionnalités Yealink. Toutes les fonctions fonctionnent de manière optimale et vous pouvez également gérer facilement le carnet d'adresses du téléphone via notre portail.
Le téléphone SIP le plus moderne et le plus polyvalent du moment
Les appareils Yealink ont les caractéristiques suivantes:
entièrement préconfiguré pour chaque utilisateur
expérience plug 'n' play, vous connectez l'appareil à votre Internet et cela fonctionne
carnet d'adresses à gestion centralisée sur tous les téléphones
mises à jour régulières du logiciel et du micrologiciel
passer et recevoir des appels entièrement numérique
Nous pouvons vous facturer et fournir des statistiques comme suit.
Facturation par agence ou agence (utile pour les chaînes et franchises)
Facturation à différents utilisateurs (utile avec plusieurs médecins occupant 1 ligne d'urgence)
Facturation par centre de coûts ou numéro
Facturation par pays par numéro
Numéro de facturation en fonction de l'emplacement du siège
Vous pouvez facilement passer votre commande sur notre site internet 24h/24 et 7j/7. Ci-dessous les délais de livraison par produit :
Selon le pays et la série, nous pouvons émettre et activer des numéros immédiatement ou nous devons d'abord effectuer un enregistrement à votre nom auprès de l'organisation gouvernementale compétente.
Vous avez déjà un numéro et vous souhaitez le déplacer vers Belfabriek ? Ceci est possible et réglementé par la loi. Nous pouvons nous transférer le numéro et sommes heureux de vous donner un numéro temporaire si vous souhaitez déjà tester et configurer les nouveaux appareils.
Pour les pays étrangers, vous pouvez soit passer d'abord une commande pour un numéro préféré, après quoi un membre du personnel vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable, soit appeler notre service d'assistance et discuter des possibilités par téléphone. Selon le pays, nous disposons d'un numéro actif le même jour ouvrable ou dans les jours qui suivent.
Si vous utilisez les appareils Yealink que nous recommandons, nous pouvons les configurer pour vous et vous les envoyer. Vous avez alors une expérience plug et play.
Les commandes passées avant 22h00 sont livrées le jour ouvrable suivant.
Vous pouvez télécharger des softphones pour votre PC, Mac, iOS ou appareil Android 24h/24 et 7j/7 sur les appareils de votre choix.
Vous pouvez les créer et les activer/désactiver vous-même 24h/24 et 7j/7 via l'interface web. De cette façon, vous pouvez facilement créer des comptes pour tous les appareils que vous souhaitez connecter.
Vous pouvez les télécharger 24h/24 et 7j/7 dans les magasins ou via un lien de téléchargement fourni.
Vous pouvez apprendre à configurer, mais la plupart des gens ne l'apprécient pas beaucoup. C'est donc avec plaisir que nous assumons cette responsabilité auprès de nos clients. Tout comme « les tracas » liés à la sélection et à la commande de téléphones. Pour rendre cela possible, nous avons massivement investi dans la configuration centralisée de nos softphones et dans un centre de distribution automatisé pour les appareils de bureau Yealink.
Les téléphones sont expédiés préconfigurés depuis notre propre entrepôt. Vers un emplacement central, mais aussi vers, par exemple, différentes succursales ou les adresses privées de certains employés. S'applique généralement : commandé avant 22h00, le lendemain sur le lieu de travail de votre choix ! S'il s'agit d'adresses « plus éloignées » en Europe, vous recevrez les appareils via UPS après 2-3 jours ouvrables.
Les employés reçoivent des liens de téléchargement vers des téléphones logiciels préconfigurés, de votre choix pour ordinateur de bureau et/ou mobile.
Nous offrons aux organisations de plus de 100 utilisateurs la possibilité de concevoir l'environnement de softphone dans le style maison (de marque). Cela peut être réalisé en un mois (conception, mise en œuvre et déploiement). Renseignez-vous sur les options!
Avantages en un coup d'œil :
Déploiement simple et rapide de nouveaux appareils
Préconfiguré et gérable à distance
Mises à jour régulières du firmware (à distance)
Environnement de marque possible à partir de ~100 utilisateurs
Laissez nos employés configurer votre numéro de téléphone comme vous le souhaitez. Vous pouvez alors facilement faire des ajustements vous-même ou nous laisser faire pour que vous n'ayez plus à vous en soucier.
Avec un centre d'appels virtuel, tu t'assures que les appelants sont répartis équitablement et uniformément entre les collègues disponibles, à la maison, au bureau ou ailleurs.
"Cet appel peut être enregistré pour garantir la qualité de notre service". Ceux qui appellent un numéro professionnel entendent régulièrement une annonce similaire. Il y a de fortes chances que ces numéros soient hébergés par Belfabriek.
Il peut y avoir des moments où tu as plus d'appelants que de personnel disponible au téléphone. Ces pics d'appels sont facilement gérés par les files d'attente d'appels, une excellente fonctionnalité pour chaque client de Belfabriek.
Y a-t-il des appelants auxquels tu préfères ne pas donner accès à un certain numéro ? Tu peux facilement les bloquer avec la fonction de filtre d'appel. De cette façon, tu gardes tes téléphones libres pour les appelants qui sont importants.
Tu veux accorder l'accès à ton numéro de téléphone professionnel uniquement à un certain groupe de contacts ? Avec une liste blanche VIP, tu t'assures que les lignes restent libres pour ceux à qui ton numéro de téléphone est destiné.
Tes clients préfèrent avoir quelqu'un en ligne dès que possible. Tous les collègues ne savent pas répondre à toutes les questions. Avec un menu de choix de téléphone, tu mets les appelants en relation avec la bonne personne aussi vite que possible.
"Merci d'avoir appelé..." est généralement la première chose que tu entends lorsque tu appelles une organisation professionnelle.
Les appels vers ton numéro de téléphone virtuel sont automatiquement transférés vers tes téléphones actuels. Ceux-ci peuvent être des téléphones fixes, mobiles ou VoIP. Tu peux changer le numéro de destination quand et aussi souvent que tu le souhaites.
Notre plateforme IVR peut distribuer des centaines d'appels simultanés dans toutes les succursales d'une ou plusieurs régions.
Pour envoyer des messages courts à tes clients, les SMS sont un excellent moyen. Mais comment les envoyer à de grands groupes ? L'outil SMS de Belfabriek est une véritable aubaine.
Le numéro de ton entreprise est un numéro virtuel. Cela signifie que chaque appel entrant est redirigé vers un autre téléphone. Cela peut être n'importe quel téléphone fixe ou mobile.
Tu ne dois jamais manquer un appel, même si tous tes collègues sont occupés, si la file d'attente est trop longue ou si tu ne peux pas décrocher pour d'autres raisons.
Tu choisis un numéro de téléphone principalement pour optimiser l'accessibilité de ton entreprise. Tu veux répondre à plus d'appelants et leur offrir un meilleur service. Mais comment sais-tu si tu atteins les objectifs visés ? Nos statistiques.
Ta vue d'ensemble des statistiques d'appels quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles arrive commodément dans le courrier. Avec ton numéro de téléphone, bien sûr.
Tu veux un message de bienvenue sur ton numéro ? Tu n'es pas fan de ta propre voix ? Et engager un acteur vocal professionnel est un peu trop cher pour toi ?
De nombreux entrepreneurs ont plusieurs numéros pour plusieurs objectifs ou boutiques en ligne. Dans ce cas, il est utile de savoir au début d'une conversation quel numéro de téléphone est appelé !
Une campagne de marketing très réussie ? De la publicité gratuite dans les médias nationaux ? Une campagne Google Ads réussie ? Des avis élogieux sur un site de comparaison ? Pas de problème !
Tu passes des appels téléphoniques au niveau national ou dans d'autres pays ? Pas de problème !
Changement flexible des destinations finales via ton propre site Web à l'aide d'un crochet Web.
À l'adresse du domicile du travailleur à domicile
Au siège social ou aux différentes succursales
Vers les bureaux internationaux
Commandez avant 23h59 et commencez à passer et recevoir des appels demain.
CommanderUn appareil préconfiguré pour une expérience plug 'n' play
Recevez et passez des appels professionnels sur vos téléphones mobiles existants
Gérez tous les numéros et connexions en ligne
Se définir comme disponible ou indisponible pour recevoir des appels téléphoniques
Tes appels directement sur ton téléphone portable