Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !
Avec le portail Web convivial, vous pouvez facilement garder une vue d'ensemble de vos numéros de téléphone, de vos employés et de vos téléphones.
Avec le portail Web convivial et développé, vous pouvez facilement gérer les paramètres et les contacts importants au sein du système. Vous ne voulez pas vous en soucier vous-même ? Appelez-nous gratuitement ou envoyez un e-mail à notre équipe d'assistance, ils se feront un plaisir de faire les changements pour vous.
Annuaire
Le carnet d'adresses a été une fonctionnalité fréquemment demandée au fil des ans, que vous ne rencontrez pas souvent ailleurs. Dans le carnet d'adresses, vous pouvez facilement saisir vos contacts internes et externes avec les numéros de téléphone correspondants et les synchroniser avec tous les appareils utilisés au sein de votre organisation. Il fonctionne à la fois avec les téléphones fixes et les téléphones logiciels, garantissant que tout le monde a les numéros de téléphone les plus importants à portée de main.
Disponibilité
Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez définir la disponibilité des employés. Avec les centraux téléphoniques, cela n'est pas réellement pris en compte (ils n'ont qu'à les transmettre), mais quelle est en fait l'une des fonctions les plus utiles au sein d'un système téléphonique : qui est disponible pour répondre au téléphone? En définissant simplement un calendrier de disponibilité, que vous pouvez également ajuster facilement, notre plateforme sait exactement à qui un appel peut être renvoyé à quelle heure.
Statistiques
Statistiques en ligne de tous vos appels entrants avec une interface claire. Quels sont les jours les plus achalandés de la semaine, les moments les plus achalandés d'une journée. Combien d'appels une succursale reçoit-elle? Quelle est la durée moyenne des appels?
Le propriétaire/entrepreneur ou le gestionnaire du centre d'appels se voit présenter les données les plus importantes dans un tableau de bord pratique. Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez facilement télécharger toutes les données sur votre ordinateur.
Contacts et services
Avez-vous plusieurs contacts qui gèrent la téléphonie au sein de votre organisation ? Vous souhaitez attribuer certains numéros à un autre bureau ou département ? Si la facture a été fractionnée ou dotée d'une certaine caractéristique. Vous pouvez facilement transmettre toutes vos informations à notre administration.
Portail convivial pour tous vos numéros, utilisateurs et appareils.
Mises à jour régulières et nouvelles fonctionnalités.
Modifiez les paramètres, consultez les statistiques et payez vos factures.
Formation par notre service client incluse dans votre abonnement.
Toutes les options en un coup d'œil:
Laissez nos employés configurer votre numéro de téléphone comme vous le souhaitez. Vous pouvez alors facilement faire des ajustements vous-même ou nous laisser faire pour que vous n'ayez plus à vous en soucier.
Avec un centre d'appels virtuel, tu t'assures que les appelants sont répartis équitablement et uniformément entre les collègues disponibles, à la maison, au bureau ou ailleurs.
"Cet appel peut être enregistré pour garantir la qualité de notre service". Ceux qui appellent un numéro professionnel entendent régulièrement une annonce similaire. Il y a de fortes chances que ces numéros soient hébergés par Belfabriek.
Il peut y avoir des moments où tu as plus d'appelants que de personnel disponible au téléphone. Ces pics d'appels sont facilement gérés par les files d'attente d'appels, une excellente fonctionnalité pour chaque client de Belfabriek.
Y a-t-il des appelants auxquels tu préfères ne pas donner accès à un certain numéro ? Tu peux facilement les bloquer avec la fonction de filtre d'appel. De cette façon, tu gardes tes téléphones libres pour les appelants qui sont importants.
Tu veux accorder l'accès à ton numéro de téléphone professionnel uniquement à un certain groupe de contacts ? Avec une liste blanche VIP, tu t'assures que les lignes restent libres pour ceux à qui ton numéro de téléphone est destiné.
Tes clients préfèrent avoir quelqu'un en ligne dès que possible. Tous les collègues ne savent pas répondre à toutes les questions. Avec un menu de choix de téléphone, tu mets les appelants en relation avec la bonne personne aussi vite que possible.
"Merci d'avoir appelé..." est généralement la première chose que tu entends lorsque tu appelles une organisation professionnelle.
Les appels vers ton numéro de téléphone virtuel sont automatiquement transférés vers tes téléphones actuels. Ceux-ci peuvent être des téléphones fixes, mobiles ou VoIP. Tu peux changer le numéro de destination quand et aussi souvent que tu le souhaites.
Notre plateforme IVR peut distribuer des centaines d'appels simultanés dans toutes les succursales d'une ou plusieurs régions.
Pour envoyer des messages courts à tes clients, les SMS sont un excellent moyen. Mais comment les envoyer à de grands groupes ? L'outil SMS de Belfabriek est une véritable aubaine.
Le numéro de ton entreprise est un numéro virtuel. Cela signifie que chaque appel entrant est redirigé vers un autre téléphone. Cela peut être n'importe quel téléphone fixe ou mobile.
Tu ne dois jamais manquer un appel, même si tous tes collègues sont occupés, si la file d'attente est trop longue ou si tu ne peux pas décrocher pour d'autres raisons.
Tu choisis un numéro de téléphone principalement pour optimiser l'accessibilité de ton entreprise. Tu veux répondre à plus d'appelants et leur offrir un meilleur service. Mais comment sais-tu si tu atteins les objectifs visés ? Nos statistiques.
Ta vue d'ensemble des statistiques d'appels quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles arrive commodément dans le courrier. Avec ton numéro de téléphone, bien sûr.
Tu veux un message de bienvenue sur ton numéro ? Tu n'es pas fan de ta propre voix ? Et engager un acteur vocal professionnel est un peu trop cher pour toi ?
De nombreux entrepreneurs ont plusieurs numéros pour plusieurs objectifs ou boutiques en ligne. Dans ce cas, il est utile de savoir au début d'une conversation quel numéro de téléphone est appelé !
Une campagne de marketing très réussie ? De la publicité gratuite dans les médias nationaux ? Une campagne Google Ads réussie ? Des avis élogieux sur un site de comparaison ? Pas de problème !
Tu passes des appels téléphoniques au niveau national ou dans d'autres pays ? Pas de problème !
Changement flexible des destinations finales via ton propre site Web à l'aide d'un crochet Web.
Un système téléphonique qui fonctionne pour tous tes collègues : au bureau, à la maison ou sur la route !
Essai sans obligationUn appareil préconfiguré pour une expérience plug 'n' play
Recevez et passez des appels professionnels sur vos téléphones mobiles existants
Gérez tous les numéros et connexions en ligne
Se définir comme disponible ou indisponible pour recevoir des appels téléphoniques
Tes appels directement sur ton téléphone portable