Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

France:0801-840988
hero-systems-background
hero-systems-transparent

Interface Web

Avec le portail Web convivial, vous pouvez facilement garder une vue d'ensemble de vos numéros de téléphone, de vos employés et de vos téléphones.

Interface web

Avec le portail Web convivial et développé, vous pouvez facilement gérer les paramètres et les contacts importants au sein du système. Vous ne voulez pas vous en soucier vous-même ? Appelez-nous gratuitement ou envoyez un e-mail à notre équipe d'assistance, ils se feront un plaisir de faire les changements pour vous.

Annuaire

Le carnet d'adresses a été une fonctionnalité fréquemment demandée au fil des ans, que vous ne rencontrez pas souvent ailleurs. Dans le carnet d'adresses, vous pouvez facilement saisir vos contacts internes et externes avec les numéros de téléphone correspondants et les synchroniser avec tous les appareils utilisés au sein de votre organisation. Il fonctionne à la fois avec les téléphones fixes et les téléphones logiciels, garantissant que tout le monde a les numéros de téléphone les plus importants à portée de main.

Disponibilité

Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez définir la disponibilité des employés. Avec les centraux téléphoniques, cela n'est pas réellement pris en compte (ils n'ont qu'à les transmettre), mais quelle est en fait l'une des fonctions les plus utiles au sein d'un système téléphonique : qui est disponible pour répondre au téléphone? En définissant simplement un calendrier de disponibilité, que vous pouvez également ajuster facilement, notre plateforme sait exactement à qui un appel peut être renvoyé à quelle heure.

Statistiques

Statistiques en ligne de tous vos appels entrants avec une interface claire. Quels sont les jours les plus achalandés de la semaine, les moments les plus achalandés d'une journée. Combien d'appels une succursale reçoit-elle? Quelle est la durée moyenne des appels?

Le propriétaire/entrepreneur ou le gestionnaire du centre d'appels se voit présenter les données les plus importantes dans un tableau de bord pratique. Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez facilement télécharger toutes les données sur votre ordinateur.

Contacts et services

Avez-vous plusieurs contacts qui gèrent la téléphonie au sein de votre organisation ? Vous souhaitez attribuer certains numéros à un autre bureau ou département ? Si la facture a été fractionnée ou dotée d'une certaine caractéristique. Vous pouvez facilement transmettre toutes vos informations à notre administration.

Portail convivial pour tous vos numéros, utilisateurs et appareils.

Mises à jour régulières et nouvelles fonctionnalités.

Modifiez les paramètres, consultez les statistiques et payez vos factures.

Formation par notre service client incluse dans votre abonnement.

Capacités du portail Web

Toutes les options en un coup d'œil:

  • Les numéros de téléphone
    • ajouter et demander des numéros de téléphone
  • Appareils de bureau
    • Demander, envoyer de nouveaux appareils
    • Désactiver les appareils
  • Softphones
    • Télécharger et envoyer le lien aux employés
    • Créer des noms d'utilisateur/mots de passe
    • Créer des codes QR
  • Statistiques
    • numéros les plus appelés
    • périodes les plus chargées de la semaine/jour/mois
    • avec plusieurs destinations finales/agences : appels par destination
  • Envoyer un SMS
    • envoyer un SMS
    • garder le carnet d'adresses sms

Votre numéro de téléphone professionnel exactement comme vous le souhaitez

Laissez nos employés configurer votre numéro de téléphone comme vous le souhaitez. Vous pouvez alors facilement faire des ajustements vous-même ou nous laisser faire pour que vous n'ayez plus à vous en soucier.

Acheminement des appels nationaux et internationaux

Livraison d'appels nationaux et internationaux ? Aucun problème !

Caller queue

Il peut y avoir des moments où le nombre d'appelants simultanés dépasse votre personnel disponible. Vous pouvez maîtriser ces pics grâce à une file d'attente virtuelle, une fonction pratique disponible pour tous les clients de Belfabriek.

Enregistrement des appels

"Cette conversation peut être enregistrée pour l'assurance qualité." Si vous appelez des numéros de service, vous entendrez un message de ce type utilisé régulièrement.

Liste blanche VIP

Vous souhaitez restreindre l'accès à votre numéro de téléphone à un groupe limité de contacts ? Une liste blanche VIP vous permet de garder vos lignes ouvertes pour les personnes auxquelles votre numéro est destiné.

Liste noire

Y a-t-il des appelants qui, pour une raison quelconque, vous préféreriez qu'ils n'aient pas accès à l'un de vos numéros ? Bloquez leurs appels avec notre liste noire facile à utiliser et gardez vos lignes ouvertes pour les appels importants.

Menu du téléphone

Vos partenaires commerciaux ou vos clients veulent qu'un employé soit en ligne le plus rapidement possible. Mais la plupart des employés n'ont pas de réponse à toutes les questions imaginables.

Message d'accueil

"Merci d'avoir appelé..." est généralement la première chose que vous entendez lorsque vous appelez une organisation professionnelle.

Modifier l'extension

Votre numéro de service est un numéro de téléphone virtuel. Les appels vers ce numéro sont automatiquement transférés vers vos téléphones actuels. Ceux-ci peuvent être des téléphones fixes, mobiles, VOIP ou traditionnels.

Numéro de téléphone de plusieurs succursales

Notre système IVR peut distribuer des centaines d'appels simultanés à travers votre réseau national d'agences.

Outil de message texte

Les messages SMS sont un excellent moyen de communiquer des textes courts à vos clients. Mais comment envoyer un message SMS à de grands groupes ?

Renvoi d'appel direct

Votre numéro d'entreprise est un numéro de téléphone virtuel. Cela signifie que les appels entrants sont transférés vers un numéro de téléphone de votre choix. Il peut s'agir d'une ligne fixe, d'un téléphone mobile ou même d'un centre d'appels offshore.

Répondeur numérique

Vous n'aurez jamais à manquer un autre appel. Même lorsque toutes vos lignes sont occupées, que la file d'attente est trop longue ou que vous ne pouvez pas prendre l'appel pour toute autre raison.

Statistiques

L'objectif principal d'un numéro de service ou d'un numéro d'entreprise est d'optimiser la disponibilité de votre organisation. Vous voulez servir plus de clients et fournir un meilleur service. Mais comment savoir si vous atteignez ces objectifs ?

Statistiques d'appels par e-mail

Votre aperçu des statistiques d'appels quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles est envoyé par courrier. Avec votre numéro de téléphone, bien sûr.

Tonalité de pré annonce

Les propriétaires d'entreprises utilisent souvent plusieurs numéros, chacun pour un objectif distinct ou une boutique en ligne. Dans ce cas, il est utile d'être alerté pour savoir sur lequel de vos numéros de téléphone professionnels l'appel arrive.

Traitement des débordements d'appels

Une campagne de marketing très réussie ? Une publicité gratuite dans les médias nationaux ? Une campagne Adwords foudroyante ? Des avis élogieux sur un site de comparaison ? Aucun problème !

Webhook

Définir et mettre à jour les numéros de destination sur votre site web avec un webhook

Essayez le système Belfabriek dès aujourd'hui!

Un système téléphonique qui fonctionne pour tous tes collègues : au bureau, à la maison ou sur la route !

Essai sans obligation

Téléphone fixe

Un appareil préconfiguré pour une expérience plug 'n' play

system-soft-phone-thumb

Softphone

Recevez et passez des appels professionnels sur vos téléphones mobiles existants

Interface web

Gérez tous les numéros et connexions en ligne

Application mobile

Se définir comme disponible ou indisponible pour recevoir des appels téléphoniques

Numéro fixe sur mobile

Tes appels directement sur ton téléphone portable