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      Appelez-nous :
      0801-840988
      Cf.

      Caractéristiques personnalisées

      S'il vous manque une fonctionnalité, Belfabriek peut la créer pour vous. Notre équipe de développement a déjà ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités à notre plateforme SVI.

      Exemples de nos numéros de téléphone personnalisés :

      Rapports d'incidents

      En cas d'incident, les appelants veulent souvent savoir si vous êtes déjà au courant du problème. Ils veulent également être rassurés sur le fait que vous y travaillez déjà. Dans ce cas, une ligne d'incident automatisée est une bonne solution. Sur vous démarrez l'appel par une déclaration préenregistrée, puis vous laissez l'appelant décider de mettre fin à l'appel ou de parler. décider soit de mettre fin à l'appel, soit de parler à un employé. Envoi d'informations supplémentaires par SMS Fournir des informations par téléphone est le cœur de métier de nombre de nos clients. clients. Mais les clients aiment souvent recevoir des confirmations par écrit. Une option de Une option consiste à envoyer des SMS pour confirmer les accords passés par téléphone et/ou fournir des informations supplémentaires. des informations supplémentaires. En reliant notre plateforme à votre base de données, vous pouvez facilement fournir ce service. facilement fournir ce service. Activation de la carte de crédit en libre-service En combinant astucieusement un numéro de service avec un système IVR lié à une base de données, les clients d'une société de cartes de crédit peuvent activer leur nouvelle carte. système IVR relié à une base de données, les clients d'une société de cartes de crédit peuvent activer leur nouvelle carte quand ils le souhaitent, de jour comme de nuit. quand ils le souhaitent, de jour comme de nuit. Commandes par téléphone Permettez aux clients de commander vos produits par téléphone, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à des codes uniques uniques de client et de produit, vous pouvez Soumettre les relevés de compteur Combien d'électricité avez-vous consommé cette année. Une compagnie d'électricité n'a plus besoin d'envoyer des releveurs de compteurs pour le savoir. Pas depuis qu'ils ont lié un numéro de service à leur base de données. Maintenant leurs clients peuvent soumettre les relevés les relevés de compteur par téléphone. Système d'appel automatisé Il arrive que vous deviez réunir des personnes dans un délai très court. rapidement. Par exemple pour réunir une équipe de réponse aux incidents. Un système d'appel automatique automatisé permet de réunir les bonnes personnes au bon endroit et à temps. Demandes de solde Les clients de la banque peuvent vérifier leur solde en ligne, mais en tant que service supplémentaire, il est bon de pouvoir le faire par téléphone également. service supplémentaire, il est intéressant d'offrir un moyen de le faire par téléphone également. Les banques peuvent ajouter cette fonction en toute sécurité à leur numéro de service clientèle. Faites-nous part de vos besoins Comme vous pouvez le constater à partir des exemples ci-dessus, les possibilités sont infinies. Quelles fonctionnalités voulez-vous offrir à vos clients ? Faites-nous part de votre idée et nous vous ferons savoir ce que nous pouvons faire. Ce formulaire de contact vous mettra en contact avec notre équipe de développement.