Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !

France:+33 805 080140
🌍 +31(0)85 400 5588:

Services de téléphonie personnalisés

En tant que client de Belfabriek, tu as accès à de nombreuses fonctions de téléphonie pratiques. Cela permet à ton numéro de téléphone d'évoluer avec ton organisation.
Pour la plupart des clients de Belfabriek, les fonctions standard sont suffisantes, mais chaque organisation est bien sûr unique. Grâce à notre système SVI, nous pouvons créer des fonctions personnalisées pour chacun.

Nous aidons aussi de nombreuses organisations qui ont commencé à construire elles-mêmes sur des plateformes de téléphonie comme Twillio, mais qui se sont retrouvées bloquées à la fin, ou qui trouvent la maintenance trop lourde (ou les prix faramineux de l'assistance).


S'il te manque une fonctionnalité, Belfabriek peut la créer sur mesure pour toi. Notre équipe de programmation a déjà construit plusieurs fonctionnalités uniques pour des clients sur notre plateforme SVI.

Il n'y a pas de limites à ce qu'un système SVI peut faire : il est beaucoup plus flexible et étendu qu'un standard téléphonique. Si tu y penses, nous le programmerons pour toi à un tarif compétitif.

Exemples de nos numéros de téléphone personnalisés:


Signalement d'incidents

Des incidents peuvent se produire et souvent, les appelants veulent simplement savoir si tu es déjà au courant d'un problème existant. Ils aiment aussi avoir la confirmation que tu travailles à la résolution de cet incident. Dans de tels cas, une ligne d'incident automatisée est une bonne solution. Tu enregistres un message une fois et, après l'avoir écouté, les appelants peuvent décider s'ils veulent mettre fin à l'appel ou parler à un membre du personnel.


Envoyer des informations supplémentaires par SMS

Fournir des informations par téléphone est l'activité principale de beaucoup de nos clients. Mais souvent, les appelants apprécient une confirmation écrite. Cela peut se faire, par exemple, en envoyant un SMS après l'appel avec une confirmation ou des informations supplémentaires. Avec un lien entre ta base de données et notre plateforme, c'est très facile.


Activation de la carte de crédit en libre-service

En combinant astucieusement un numéro de téléphone avec un système SVI lié à une base de données, les clients d'une société de cartes de crédit peuvent activer eux-mêmes leur carte de crédit, jour et nuit.


Commandes par téléphone

Laisse tes clients acheter tes produits ou services 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec un code client unique et des codes articles, ils peuvent passer des commandes par téléphone.


Soumettre les relevés de compteur

Combien d'énergie as-tu consommé cette année ? Une question que les releveurs de compteurs d'une entreprise d'énergie n'ont plus à poser, grâce au lien entre le numéro de service et la base de données de l'entreprise. Il te suffit de saisir toi-même le relevé du compteur par téléphone.


Système d'appel automatisé

Il est souvent important de pouvoir appeler rapidement plusieurs personnes à la fois. Avec un système d'appel automatisé, par exemple, tu as les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment en cas d'urgence.


Consultation des soldes

En plus de consulter les soldes bancaires en ligne, il est aussi pratique pour les clients de pouvoir appeler leurs soldes bancaires via le numéro de service de la banque et un système sécurisé.

Fais-nous savoir ce dont tu as besoin

Comme tu peux le voir dans les exemples ci-dessus, les possibilités sont infinies. Quel genre de fonctionnalité téléphonique aimerais-tu offrir à tes interlocuteurs? Présente-nous ton idée et nous la programmerons!

Clients satisfaits de Belfabriek :