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      Menu du téléphone

      Un menu téléphonique peut comporter jusqu'à 10 options, une pour chaque touche numérique. On peut également mettre en place des sous-menus. Par exemple, vous pouvez d'abord déterminer la langue préférée de l'appelant, puis poser une question - dans cette langue - pour savoir de quel service l'appelant a besoin.

      Par exemple : "Pour des questions sur votre facture, appuyez sur le 3." Cela permet de mettre instantanément les appelants en relation avec le bon employé sans prendre le temps de la réceptionniste.

      Un menu téléphonique peut comporter jusqu'à 10 options, une pour chaque touche numérique. On peut également mettre en place des sous-menus. Par exemple, vous pouvez d'abord déterminer la langue préférée de l'appelant, puis poser une question - dans cette langue - pour savoir de quel service l'appelant a besoin.

      Facile à configurer

      Il est facile de configurer votre propre menu téléphonique dans le panneau de configuration My Belfabriek. Essayez-le maintenant !

      Configurer un menu téléphonique dans le panneau de configuration My Belfabriek

      Les avantages

      Il est important pour vos appelants et pour votre organisation d'aider les appelants rapidement. Un menu téléphonique correctement mis en œuvre profite à tous.


      La première fois est la bonne

      Si vous voulez ennuyer les clients, faites-leur répéter l'objet de leur appel. Un menu téléphonique mettra les appelants en relation avec la bonne personne dès la première fois, de sorte que vous pourrez immédiatement commencer à répondre à leurs besoins.


      Intégration transparente avec d'autres fonctionnalités

      Vous pouvez également combiner un menu téléphonique avec d'autres fonctions de votre abonnement : par exemple, une file d'attente, une annonce des heures d'ouverture, le répondeur numérique et l'enregistrement des appels.


      Un plancher de travail calme

      Un menu téléphonique permet également de réduire la pression sur le lieu de travail ; les employés peuvent se concentrer davantage sur les appels qui relèvent de leur compétence et ne doivent que passer les appels occasionnels à leurs collègues.


      Traitement des appels de pointe

      Les options de menu ne doivent pas nécessairement diriger les appels vers vos employés. Aux heures de pointe, vous pouvez choisir de renvoyer des demandes spécifiques (options de menu) vers un message enregistré ou vers votre répondeur numérique. Une solution alternative qui permet toujours d'aider les appelants rapidement et efficacement.

      Inscrivez-vous dès aujourd'hui

      Vous n'êtes pas encore client de Belfabriek ? Consultez notre boutique de numéros clairs pour connaître les numéros disponibles (0800, locaux et nationaux). Si vous avez des questions, vous pouvez nous appeler gratuitement au 0801-840988.