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Un menu téléphonique peut comporter jusqu'à 10 options, une pour chaque touche numérique. On peut également mettre en place des sous-menus. Par exemple, vous pouvez d'abord déterminer la langue préférée de l'appelant, puis poser une question - dans cette langue - pour savoir de quel service l'appelant a besoin.
Par exemple : "Pour des questions sur votre facture, appuyez sur le 3." Cela permet de mettre instantanément les appelants en relation avec le bon employé sans prendre le temps de la réceptionniste.
Un menu téléphonique peut comporter jusqu'à 10 options, une pour chaque touche numérique. On peut également mettre en place des sous-menus. Par exemple, vous pouvez d'abord déterminer la langue préférée de l'appelant, puis poser une question - dans cette langue - pour savoir de quel service l'appelant a besoin.
Il est facile de configurer votre propre menu téléphonique dans le panneau de configuration My Belfabriek. Essayez-le maintenant !
Configurer un menu téléphonique dans le panneau de configuration My Belfabriek
Il est important pour vos appelants et pour votre organisation d'aider les appelants rapidement. Un menu téléphonique correctement mis en œuvre profite à tous.
Si vous voulez ennuyer les clients, faites-leur répéter l'objet de leur appel. Un menu téléphonique mettra les appelants en relation avec la bonne personne dès la première fois, de sorte que vous pourrez immédiatement commencer à répondre à leurs besoins.
Vous pouvez également combiner un menu téléphonique avec d'autres fonctions de votre abonnement : par exemple, une file d'attente, une annonce des heures d'ouverture, le répondeur numérique et l'enregistrement des appels.
Un menu téléphonique permet également de réduire la pression sur le lieu de travail ; les employés peuvent se concentrer davantage sur les appels qui relèvent de leur compétence et ne doivent que passer les appels occasionnels à leurs collègues.
Les options de menu ne doivent pas nécessairement diriger les appels vers vos employés. Aux heures de pointe, vous pouvez choisir de renvoyer des demandes spécifiques (options de menu) vers un message enregistré ou vers votre répondeur numérique. Une solution alternative qui permet toujours d'aider les appelants rapidement et efficacement.
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