Achetez directement en ligne vos propres numéros gratuits, locaux ou (inter)nationaux.
      Appelez-nous :
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      Comment cela fonctionne

      Un numéro de téléphone gratuit (0800), local ou national, est un numéro virtuel. Cela signifie que les appels arrivent via notre plate-forme intelligente et sont ensuite transférés vers votre numéro de téléphone "réel".

      En tant que propriétaire d'un numéro à la Belfabriek, vous décidez quel téléphone sonnera à la fin : il peut s'agir de votre numéro local ou de votre téléphone portable. Vous pouvez également attribuer les appelants à différentes branches ou départements, ou changer temporairement les numéros de destination.

      Tout cela est rendu possible par notre système intelligent de réponse vocale interactive (RVI). Nous vous expliquons ci-dessous comment fonctionne notre SVI.

      Comment fonctionne un système RVI ?

      • Tous vos employés sont occupés ? Pour éviter que les appelants ne soient mis en attente, vous pouvez utiliser notre routage spécial de débordement pour les transférer automatiquement vers un autre endroit, comme un centre d'appels externe ou une autre succursale.

      • Quelqu'un appelle en dehors des heures d'ouverture ou la file d'attente est trop longue ? Choisissez alors de laisser les appelants enregistrer un message. De cette façon, les clients peuvent toujours poser leurs questions et sentir qu'ils sont aidés rapidement. Vous recevrez les enregistrements audio à l'adresse électronique de votre choix, après quoi vous pourrez décider si une action immédiate est nécessaire.

      • Quelqu'un appelle en dehors des heures de bureau, le week-end ou un jour férié ? Avec le Belfry, vous pouvez choisir comment vous souhaitez que l'appel soit acheminé (c'est ce qu'on appelle aussi le routage). Vous décidez, en fonction du jour et de l'heure, vers quels téléphones les appels entrants doivent être acheminés.

      • Vous utilisez un numéro national unique mais souhaitez rediriger les appelants vers un bureau régional ou local de votre organisation ? Activez cette option et notre système IVR se chargera de rediriger les appelants en fonction de leur code régional.

      • Si vous avez de nombreuses succursales ou bureaux - par exemple, plusieurs par ville - cette option est intéressante. Après que les appelants se sont connectés, notre IVR leur demande d'entrer les quatre chiffres de leur code postal. Nous les transférons ensuite vers l'agence la plus proche.