Achetez directement en ligne vos propres numéros gratuits, locaux ou (inter)nationaux.
      Appelez-nous :
      0801-840988
      St

      Statistiques

      L'objectif principal d'un numéro de service ou d'un numéro d'entreprise est d'optimiser la disponibilité de votre organisation. Vous voulez servir plus de clients et fournir un meilleur service. Mais comment savoir si vous atteignez ces objectifs ? Les chiffres ne mentent pas.

      Le tableau de bord des statistiques est l'une des fonctions les plus utilisées de Belfabriek. Il vous montre exactement qui a appelé, quand, combien de temps ils sont restés en ligne et d'où ils appelaient. Pour plus de commodité, nous classons vos " principaux appelants " afin que vous puissiez voir d'un coup d'œil l'efficacité de votre équipe téléphonique et qui rappelle. Vous pouvez également voir les jours de la semaine et les heures les plus chargées de la journée. Des informations utiles pour affiner vos décisions en matière de personnel. Quels sont les meilleurs moments pour programmer les pauses ?

      Les avantages

      Voici les principaux avantages de Belfabriek Statistics :


      Rationalisez votre service

      Sachez qui génère le plus et le moins de rappels. Utilisez ces informations pour rendre votre menu téléphonique plus efficace.


      Connaître vos interlocuteurs habituels

      Mesurez l'efficacité de vos campagnes de marketing et apprenez quelles annonces génèrent le plus de trafic d'appels.


      Accessible hors ligne

      Vous souhaitez effectuer des analyses plus poussées ? En appuyant sur un bouton, vous pouvez télécharger les données au format Excel ou XML. Importez les données dans votre propre logiciel pour appliquer vos propres filtres et calculs.


      Prendre des mesures immédiates

      Comme nos statistiques sont en temps réel, vous pouvez réagir instantanément aux pics, par exemple en affectant des employés supplémentaires.


      Toujours suffisamment de personnel

      Les statistiques vous donnent un aperçu des schémas d'appels hebdomadaires. Certains jours sont lents, d'autres sont plus chargés et nécessitent un personnel plus important.

      Des combinaisons puissantes avec d'autres fonctionnalités

      Ces statistiques sont inestimables ; elles peuvent servir de base à des décisions qui améliorent constamment votre service téléphonique. Et en les combinant avec d'autres fonctions incluses dans votre numéro d'entreprise, vous pouvez créer un système téléphonique d'entreprise exceptionnel.

      Par exemple, vous n'avez pas besoin de vous connecter en permanence pour lire vos statistiques. L'une des nombreuses options que nous proposons à nos clients entrepreneurs est de programmer des rapports automatisés : des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sur les statistiques clés sont envoyés à votre adresse électronique.

      Lorsque vous activez l'enregistrement des appels, Belfabriek sauvegarde les fichiers audio de vos appels. Vous pouvez combiner cette fonction avec vos statistiques pour déterminer pourquoi certains appels durent si longtemps, ou pourquoi un client spécifique rappelle à plusieurs reprises.

      Intégration en temps réel dans votre propre environnement logiciel

      Vous souhaitez intégrer la puissance de nos statistiques avancées dans votre propre environnement logiciel ? Aucun problème. Notre API de statistiques vous permet d'importer les données pour les utiliser dans vos propres logiciels ou applications. Cela ouvre des possibilités infinies pour développer et combiner vos statistiques.

      Accès 24/7 à vos statistiques

      Les clients de Belfabriek peuvent se connecter à tout moment pour vérifier l'état de leur numéro de téléphone professionnel. Et si vous n'avez pas encore de numéro d'entreprise ou de service Belfabriek ? Voyez quels numéros 0800, locaux et nationaux sont actuellement disponibles. Nos prix transparents et notre gamme complète de fonctionnalités ont déjà séduit des milliers d'entreprises, petites et grandes.