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      Solutions de Callfactopry pour les boutiques en ligne

      • personnalisées de manière intelligente, toutes les fonctions sont incluses

      • en direct dans un délai d'un jour ouvrable

      Des solutions idéales pour les boutiques en ligne

      Le commerce électronique est très prometteur. Et il existe d'innombrables exemples inspirants d'organisations qui ont tenu cette promesse. Mais que vous souhaitiez devenir le nouvel Amazon ou Coolblue, ou que vous souhaitiez servir avec succès un marché de niche, le commerce électronique est une activité féroce, ne serait-ce que parce que les concepts commerciaux sont très visibles et peuvent facilement être "empruntés". Tout comme le look & feel de votre boutique en ligne. Comment conserver une avance sur vos concurrents ? Et comment la développer ?

      Les outils d'aujourd'hui. La téléphonie d'hier ?

      Vous cherchez probablement une partie de la réponse dans l'utilisation d'outils et de techniques modernes. Par exemple, SEO, SEA, statistiques web, logiciels de boutique en ligne et systèmes de tickets. Et peut-être votre boutique en ligne a-t-elle déjà fait les premiers pas dans le domaine de l'analyse avancée, de sorte que vous saurez bientôt ce que les clients veulent avant que les clients eux-mêmes ne sachent ce qu'ils veulent. Mais votre boutique en ligne dispose-t-elle également d'une solution de téléphonie totalement à jour ? Ou est-ce encore trop tôt pour le faire ?

      Avancé

      Ce n'est pas forcément le cas. Avec une solution téléphonique de De Belfabriek, votre boutique en ligne fera entrer la téléphonie dans le 21e siècle. Un tableau de bord qui donne un aperçu du trafic entrant ? Des statistiques d'appels sur Google ? La possibilité de répartir les appelants de manière flexible entre des lieux et des numéros ('destinations finales') ? Un numéro national avec un attrait pour tout le pays ? Des outils avancés pour gérer les appels en douceur, tels que des files d'attente, des menus de sélection, des textes de bienvenue ?

      Plus d'options

      Vous pouvez également commercialiser vos connaissances. Comment ? En utilisant un numéro payant en plus du numéro standard de votre boutique en ligne, avec lequel vous pouvez servir les consommateurs avides de connaissances moyennant paiement. Ou pensez à ouvrir des numéros de téléphone à l'étranger. Si vous traduisez le site de votre boutique en ligne et utilisez un numéro national (étranger) du pays concerné, vous devenez soudainement un acteur international. Et non, vous n'avez pas besoin d'ouvrir une succursale physique ou d'engager des centres d'appels étrangers : nous fournissons également des appels internationaux aux Pays-Bas. Sur n'importe quel numéro. Quelle que soit la technologie (analogique, RNIS, VoIP, mobile). Cela vous convient ? Bienvenue à bord !