Achetez directement en ligne vos propres numéros gratuits, locaux ou (inter)nationaux.
      Appelez-nous :
      0801-840988

      Questions fréquemment posées sur les numéros de téléphone

      Les questions les plus fréquemment posées sur les numéros de téléphone Nous sommes spécialisés dans l'émission et l'activation de numéros de téléphone en Europe depuis 2000.

      FAQ

      Aux Pays-Bas, nous faisons la différence entre les numéros 0800 et 0900 dits "courts" et "longs".

      Les numéros de service normaux ou "longs" comportent 7 chiffres après l'indicatif régional. alors que les numéros "courts" ne comportent que 4 chiffres après l'indicatif régional. l'indicatif régional. Les numéros courts sont donc plus faciles à mémoriser que les numéros longs. Mais comme il n'y a qu'un nombre limité de numéros à 4 chiffres disponibles, l'ACM (anciennement l'OPTA) a imposé des conditions supplémentaires à l'utilisation de ces numéros. liées à l'utilisation de ces numéros. En pratique, cela signifiait que ces numéros ne pouvaient pouvaient être utilisés que si votre entreprise générait beaucoup de minutes d'appel. Toutefois, ces Toutefois, ces conditions supplémentaires ne s'appliquent plus et la demande de numéros courts est désormais aussi facile et soumise aux mêmes conditions que les numéros longs. Comme les numéros courts sont faciles à mémoriser, ils sont extra attractifs. Les numéros disponibles en tant que numéros courts ou longs sont définis dans le plan de numérotation. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans cet article.

      Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

      L'ACM (anciennement OPTA) est l'administrateur et le régulateur, nommé par le gouvernement, des numéros de téléphone, y compris tous les numéros de service. Aussi, lorsque vous demandez votre numéro au Beffroi, le numéro est - enregistré à votre nom - auprès de l'ACM. Par conséquent, le numéro reste toujours votre propriété. L'ACM enregistre votre numéro et le Beffroi exécute le service. Nous veillons à ce que tous les appels arrivent aux appareils souhaités dans votre organisation.

      Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

      Un numéro 0800 est toujours gratuit pour l'appelant. Pour un numéro 0900, le tarif maximum est de 1,- € par minute ou 1,60 € par appel. Pour les numéros 085 et 088, appeler ces numéros ne coûte pas plus que le tarif local.

      Les numéros de la série 088 sont émis par blocs de 100, 1000 ou même 10 000 numéros. Comme la plupart des organisations demandent des blocs de 100 numéros, c'est la taille standard des blocs dans notre boutique de numéros 088.

      Si vous souhaitez demander des blocs de 1000 ou 10.000 numéros, c'est bien sûr également possible. Dans ce cas, veuillez nous contacter et nous nous occuperons de la demande pour vous.

      Vous pouvez à tout moment modifier directement le numéro de destination de votre numéro de service. Pour ce faire, vous disposez des deux possibilités suivantes : Par téléphone, via le numéro 0900-67372867. Le fonctionnement est expliqué sur la page "Modifier la destination finale" de votre panneau de contrôle en ligne. Directement depuis votre téléphone portable ou votre tablette, avec notre application gratuite Belfabriek pour iOS ou Android.

      Choisir un fournisseur pour un numéro de téléphone n'est pas quelque chose que les gens font tous les jours. Il n'est donc pas surprenant que les titulaires de numéros soient parfois mécontents de leur fournisseur. Pour vous aider à éviter cela, nous avons créé ce guide où vous trouverez les points d'attention les plus importants et nous vous dirons ce que vous pouvez faire pour éviter les plaintes.

      Sur la plupart des pages de notre site web, vous trouverez une barre de recherche qui vous permettra de consulter et d'acheter les numéros actuellement disponibles. Vous pouvez effectuer une recherche par nom de numéro (0800-VotreNomDeSociétépar exemple), ou par un numéro mémorisable (par exemple 0800-1234567). Dans la barre de recherche, vous pouvez saisir un numéro ou un mot comme vous le souhaitez. Vous pouvez également choisir de parcourir une liste de numéros actuellement disponibles. Amusez-vous à chercher !

      Le numéro du service clientèle est un numéro d'appel national. Il ne peut donc pas être appelé depuis l'étranger. Si vous souhaitez également répondre aux appelants étrangers, nous pouvons vous fournir un numéro (de service) national dans les pays de votre choix. Jetez un coup d'œil dans notre boutique de numéros internationaux pour savoir quels sont les numéros que nous pouvons vous livrer de stock en ce moment, ou n'hésitez pas à nous contacter.

      Oui, les appels vers les numéros gratuits sont toujours gratuits pour l'appelant.

      Non. Belfabriek ne fournit pas de numéros de téléphone érotiques. Nous fournissons uniquement des numéros de téléphone d'affaires, informatifs, de service à la clientèle, locaux et internationaux.

      Oui, nous le faisons. Nous avons des accords de travail avec des partenaires locaux dans de nombreux pays et donc une base de données internationale de numéros dans plus de 78 pays. Pour de nombreux pays demandés, nous pouvons livrer des numéros de stock. Souvent, nous pouvons rendre votre numéro actif en un jour ouvrable. Si vous nous faites savoir dans quels pays vous souhaitez être joignable par téléphone, nous nous chargeons du reste.

      Un numéro 0800 est toujours gratuit pour l'appelant. Pour un numéro 0900, le tarif maximum est de 1,- € par minute ou 1,60 € par appel. Pour les numéros 085 et 088, appeler ces numéros ne coûte pas plus que le tarif local.

      La numérotation par nom consiste à appeler avec les lettres du téléphone. Ainsi, les lettres d'un mot sont "traduites" en un numéro. Le chiffre "2", par exemple, signifie a, b ou c. Un exemple de numéro d'appel par nom est 0800-Belfabriek, qui se traduit ainsi par 0800-22553228679. Les numéros nominatifs sont donc des numéros compréhensibles et donc faciles à retenir.

      Un numéro 0800 est gratuit pour l'appelant. Avec un numéro 0900, l'appelant paie un tarif qui peut varier de 0,00 € à 1,00 € par minute ou 1,60 € par appel. Plus d'informations sur ce sujet.

      Si, en tant que client de Belfabriek, vous souhaitez signaler un dysfonctionnement, vous pouvez toujours appeler notre numéro gratuit. En dehors des heures de bureau, vous pouvez également envoyer un e-mail.

      Si vous avez déjà un numéro et que vous cherchez un (nouveau) fournisseur, vous pouvez le faire en téléchargeant simplement notre formulaire de commande et en nous le renvoyant rempli par e-mail ou en remplissant ce formulaire de connexion en ligne.

      Nos collaborateurs vous contacteront ensuite pour discuter avec vous de la connexion et des fonctions. Le numéro est généralement actif sur notre plateforme dans les 5 jours ouvrables.