Achetez directement en ligne vos propres numéros gratuits, locaux ou (inter)nationaux.
      Appelez-nous :
      0801-840988
      Cn

      Numéro de téléphone de plusieurs succursales

      Que vous possédiez une chaîne de magasins en brique et mortier, que vous dirigiez une franchise en pleine expansion ou que vous exploitiez 32 boutiques en ligne : avec un numéro d'entreprise Belfabriek, vous pouvez faire de la publicité pour un seul numéro national et distribuer les appels à tous vos sites. Exactement comme vous le souhaitez.

      Laissez-nous configurer votre numéro central

      Distribuer les appels vers des branches prédéterminées est un jeu d'enfant pour nous. Nous nous ferons un plaisir d'adapter cette solution à vos besoins.

      Notre plate-forme de réponse vocale interactive (RVI) vous offre trois façons de le faire :

      Distribution basée sur l'indicatif régional

      Ce système distribue les appels entrants en fonction de l'indicatif régional de l'appelant. Par exemple, les appelants dont l'indicatif régional est 010 sont dirigés vers votre site de Rotterdam, 020 vers Amsterdam, et ainsi de suite. Cela ne nécessite aucune action de la part de l'appelant, car le SVI fait tout le travail. L'appelant ne s'en rend même pas compte.


      Distribution basée sur le code postal

      L'appelant est invité à saisir les quatre chiffres de son code postal sur son téléphone. L'appel est alors automatiquement transféré vers le lieu que vous associez à ce code. Bien que cette option oblige l'appelant à faire quelque chose (saisir quatre chiffres), elle permet également une approche plus fine. Il s'agit de l'option la plus "pure", en particulier si vous exploitez plusieurs succursales dans le même code régional.


      Combinaison de la zone et du code postal

      Vous pouvez même combiner ces fonctionnalités. Par exemple en vous contentant du code régional de l'appelant dans les endroits où vous n'avez qu'une seule succursale (tout ce que vous avez besoin de savoir), et en demandant aux appelants d'entrer leur code postal dans les endroits où vous avez plusieurs succursales. Et si l'appelant utilise un téléphone cellulaire ou bloque l'identification de l'appelant ? Le système demandera un code postal.