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4 raisons de choisir un SVI basé sur le cloud

Publié dans IVR (Interactive voice response)

De plus en plus de services sont disponibles sous forme de "solutions en nuage". Qu'il s'agisse de recrutement, de marketing, de relations publiques ou de comptabilité, pratiquement tout peut être organisé en ligne.

Une application en ligne que les entreprises ont adoptée est le standard téléphonique virtuel, mieux connu sous le nom de système interactif de réponse vocale (SVI). Un SVI basé sur le cloud, tel que le nôtre, permet aux entreprises de faire un meilleur usage de leurs numéros de service.

Lorsque vous envisagez d'opter pour un standard téléphonique basé sur le cloud, vous voulez être sûr des fonctionnalités incluses et des options qui vous sont proposées. Chez CallFactory, nous savons que nous ne sommes pas le seul opérateur à proposer un SVI basé sur le cloud, mais nous sommes convaincus d'avoir l'offre la plus intéressante. Voici pourquoi.
Plus de fonctionnalités à moindre coût

Il n'y a pas si longtemps, les entreprises disposaient d'un standard téléphonique physique. Ce matériel impliquait un investissement élevé et un nombre fixe et limité de fonctionnalités. Ajouter une fonctionnalité de ce type était impensable.

Les standards téléphoniques basés sur le cloud computing ne présentent pas ces limites. Comme le standard est en fait un logiciel, il peut être plus facilement étendu et mis à jour. À l'aide de numéros de téléphone virtuels, les appels sont acheminés via la plateforme en nuage vers votre téléphone existant. Il peut s'agir d'une ligne terrestre traditionnelle, mais aussi d'un téléphone mobile ou même d'un "softphone".

Toutes les options et fonctions sont exécutées par la plate-forme en ligne, ce qui vous permet d'utiliser précisément les fonctions dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. D'un simple clic de souris, vous pouvez activer ou désactiver une fonction. Et s'il y a un problème spécifique pour lequel vous avez besoin d'une solution, CallFactory se fera un plaisir de vous en proposer une sur mesure.

Vous souhaitez enregistrer les appels entrants ? Il suffit d'activer la fonction d'enregistrement des appels, qui est à la disposition de tous nos clients.

Fini l'époque des équipements encombrants et coûteux ; en quelques minutes, cette fonction (ou toute autre) est opérationnelle.
Mobilité et productivité accrues

Si vous êtes comme la plupart des petites et moyennes entreprises, vous n'êtes probablement pas à votre bureau toute la journée. Cependant, vous souhaitez que vos clients existants et potentiels puissent vous joindre.
En utilisant un numéro de téléphone virtuel avec notre plateforme IVR, vous pouvez facilement rediriger les appels entrants vers un autre téléphone. CallFactory a créé une application mobile qui vous permet de modifier le numéro d'appel d'une simple pression. Et si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas en mesure de répondre à un appel entrant, les appelants peuvent être automatiquement redirigés vers votre messagerie vocale. Vous recevrez le message enregistré de votre client sous forme de fichier audio par courrier électronique, ce qui vous permettra d'y répondre au moment qui vous convient le mieux.
Ce n'est qu'une des façons dont notre SVI vous permet d'optimiser votre accessibilité et votre productivité.
S'adapte à vos besoins

Nous avons déjà mentionné comment vous pouvez activer et désactiver les fonctionnalités du SVI selon vos besoins. Nombre de ces fonctions peuvent être configurées pour répondre de manière dynamique, par exemple, au jour et à l'heure de l'appel, ou à l'appelant spécifique. Les numéros d'appel peuvent être modifiés automatiquement à des heures précises de la journée ou à des jours spécifiques de la semaine ou du mois. Grâce à cette flexibilité, votre numéro de service est incroyablement évolutif et reste en phase avec les besoins de votre entreprise.
Soyez toujours joignable

Votre téléphone est l'un des canaux de communication les plus importants pour votre entreprise. Avec un SVI, les appelants sont dirigés de manière transparente vers une personne disponible dans votre organisation, ce qui élimine les appels sans réponse ou manqués. Lorsque vous êtes temporairement dans l'incapacité de prendre un appel, le SVI achemine automatiquement l'appelant vers le prochain employé disponible, place l'appel dans une file d'attente ou donne à l'appelant la possibilité de laisser un message. Un standard téléphonique basé sur le cloud peut être configuré pour répondre précisément aux besoins de votre organisation et améliorer votre service client.
Commencez dès aujourd'hui

Le passage à la plateforme en nuage de CallFactory aura un impact considérable sur votre entreprise. Améliorez votre visibilité, votre accessibilité et, en fin de compte, vos revenus en utilisant intelligemment notre routage intelligent et d'autres fonctions.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre plateforme SVI, appelez-nous ou laissez un de nos experts vous appeler.

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