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5 raisons pour lesquelles tous les départements de votre organisation peuvent profiter de l'enregistrement des appels

Publié dans Numéros de téléphone du service clientèle

Si vous choisissez d'enregistrer un numéro de service auprès de CallFactory, vous aurez accès à de nombreuses fonctions supplémentaires. L'une de ces fonctions supplémentaires est la possibilité d'enregistrer les appels téléphoniques effectués par le biais de votre numéro de service.

Si vous vous demandez comment cette fonction peut aider votre entreprise à travailler plus efficacement, cet article est le point de départ idéal. Vous trouverez ci-dessous cinq raisons pour lesquelles les entreprises choisissent d'enregistrer leurs appels.

1. Améliorer la qualité des conversations

Si vous utilisez un numéro gratuit ou surtaxé, c'est parce que vous souhaitez améliorer votre disponibilité et votre convivialité. Il va sans dire que vous surveillez de près la qualité des interactions avec vos clients. Leurs questions trouvent-elles une réponse rapide et efficace ? Vos employés respectent-ils les règles qui garantissent la qualité de la conversation ? En examinant les appels enregistrés, la direction peut rapidement remarquer les éventuels goulets d'étranglement. Ces connaissances peuvent ensuite servir de base aux décisions stratégiques et organisationnelles.

2. Apprenez des conversations réussies

Traiter avec un client difficile, trouver une solution créative à un problème inhabituel ou réaliser plusieurs ventes en une seule conversation : autant d'exemples de performances admirables dont vous voudriez que tous les membres de votre organisation s'inspirent.

3. Former et évaluer les employés

Lors d'une évaluation périodique de vos employés, les appels enregistrés vous permettent de voir s'ils ont mis en pratique ce qu'ils ont appris et s'ils utilisent de manière optimale les sources dont ils disposent. Il vous est ainsi plus facile de fixer des objectifs pour la prochaine évaluation avec l'employé, et cela vous aidera à détecter plus tôt les besoins de formation supplémentaire.

4. Preuve juridique des transactions

Grâce à l'enregistrement des appels, les conversations ne doivent pas durer longtemps. En réécoutant l'enregistrement, l'employé peut effectuer les actions administratives nécessaires une fois la conversation terminée. L'enregistrement sert également de rappel ou même de preuve légale d'éventuelles transactions.

5. Maintenir et vérifier les procédures de sécurité

Que vous deviez créer de nouveaux mots de passe pour les clients ou leur poser des questions de sécurité à des fins de vérification, vous voulez être sûr que vos employés respectent les procédures applicables. En cas de violation de la sécurité, l'enregistrement des appels peut être utilisé pour remonter jusqu'à une certaine conversation.

Bien entendu, il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles l'enregistrement des appels téléphoniques peut être intéressant, voire nécessaire, pour votre entreprise. Les raisons mentionnées ci-dessus ne sont que quelques exemples des plus fréquentes, et nous espérons qu'elles vous donneront quelques idées sur la façon dont l'enregistrement des appels pourrait aider votre organisation.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur l'enregistrement des appels, n'hésitez pas à nous contacter.

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