Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !
Publié dans Numéros de téléphone du service clientèle
Avez-vous déjà pensé à enregistrer un numéro de service ? Avec l'abonnement abordable de CallFactory, qui est livré avec un ensemble complet de fonctionnalités supplémentaires, la question ne devrait pas être de savoir si vous allez prendre un numéro de service, mais quand.
Dans cet article, nous allons vous montrer pourquoi nos clients, qu'il s'agisse d'entreprises individuelles, d'institutions gouvernementales ou de multinationales, choisissent d'enregistrer leur propre numéro de téléphone gratuit ou payant.
1. Jusqu'à 15 % de réponses en plus
Un numéro de service donne une impression plus professionnelle, ce qui encourage vos clients (potentiels) à vous appeler. L'enregistrement d'un numéro gratuit ou d'un numéro surtaxé, avec la possibilité d'obtenir un numéro fantaisie, le rend plus facile à retenir. Le résultat est étonnant : jusqu'à 15% de réponses supplémentaires à vos campagnes.
2. Apparition nationale
Si vous utilisez un numéro de téléphone local, les clients situés en dehors de votre région pourraient hésiter à vous appeler. Avec un numéro de service, les clients ne peuvent pas savoir où vous êtes situé. Et même si les clients connaissent votre emplacement, un numéro gratuit ou un numéro surtaxé leur indique que vous opérez à l'échelle nationale. Et puisque vous définissez l'emplacement de l'anneau de votre numéro de service, vous n'aurez plus jamais à changer votre numéro de téléphone, même si vous déménagez ou si vous vous étendez à d'autres endroits.
3. Des connexions claires comme du cristal
Nous comprenons combien il est important de disposer d'une connexion impeccable lorsque vous parlez à vos clients. C'est pourquoi nous avons beaucoup investi dans l'infrastructure de nos numéros de service. Grâce aux lignes RNIS de CallFactory, nos connexions téléphoniques sont claires comme le cristal et exemptes de toute défaillance. Cela semble évident, mais presque tous les fournisseurs ne sont pas en mesure de répondre à ces besoins élémentaires.
4. Extras gratuits
Chez CallFactory, vous n'avez pas besoin de demander un devis. Pourquoi ? Parce que chez nous, chaque client paie exactement le même prix. Tous nos clients ont accès à l'ensemble le plus complet de fonctions, y compris des fonctionnalités que d'autres fournisseurs ne proposent que moyennant des frais supplémentaires importants. CallFactory travaille à grande échelle, ce qui nous permet d'offrir tous les types d'extras gratuitement :
- Mise en file d'attente des appels
- Messages d'accueil préenregistrés
- Réceptionniste virtuelle
- Statistiques d'appels détaillées
- Voice2email
- Changement de votre numéro de sonnerie à tout moment
- Renvoi des appels en fonction de leur code postal ou de leur code régional
5. Tarif abordable et clair
L'enregistrement d'un numéro de service auprès de CallFactory ne vous coûte que 45 € par mois. Sur une base annuelle, cela permet souvent d'économiser des centaines d'euros par rapport aux autres fournisseurs traditionnels. Comme vous ne devez pas payer de supplément pour les fonctions supplémentaires mentionnées ci-dessus, vous savez exactement où vous en êtes. Pour les besoins très individuels et spéciaux, nous sommes bien sûr heureux de proposer une solution personnalisée.
6. Nouvelle source de revenus
L'enregistrement d'un numéro surtaxé peut représenter une nouvelle source de revenus intéressante. Certains entrepreneurs génèrent même la totalité de leurs revenus avec ces numéros. Comment ? En tant que propriétaire du numéro, vous fixez le tarif que l'appelant paie. Choisissez un montant par conversation pour gagner un montant fixe par appel, ou choisissez un tarif par minute d'appel où le bénéfice dépend de la durée de la conversation.
Enregistrez votre numéro en ligne dès aujourd'hui
Êtes-vous convaincu des avantages de disposer de votre propre numéro de service ? Vous pouvez enregistrer votre propre numéro gratuit ou un numéro surtaxé en un clin d'œil.
Vous pouvez vérifier si votre nom est encore disponible en tant que numéro de vanité, ou choisir l'un de nos autres numéros de service, beaux et faciles à retenir.
L'enregistrement de votre propre numéro de téléphone gratuit ou surtaxé est la première étape pour améliorer la relation avec vos clients.