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Attirez plus d'appelants avec les annonces Adwords Call-only

Publié dans Numéros de téléphone du service clientèle

De plus en plus, les clients trouvent des entreprises par le biais de résultats de recherche sur un appareil mobile. Des recherches menées par Google* ont montré que 70 % des recherches sur mobile débouchent directement sur un appel téléphonique à l'une des entreprises répertoriées.

En tant que propriétaire d'un numéro gratuit ou surtaxé, vous pouvez tirer parti de cette situation en plaçant votre site web le plus haut possible dans les résultats de recherche ou en utilisant intelligemment Google Adwords.

Nous avons vu dans d'autres articles comment vous pouviez augmenter le nombre d'appels entrants vers votre numéro de service de cette manière.

Depuis le début de cette année, Adwords propose un nouveau type d'annonces qui a été spécifiquement conçu dans ce but. Ce nouveau type d'annonces s'appelle "Call-only ads".

Dans cet article, nous allons examiner de plus près ce que sont les annonces sur appel, quelles sont les possibilités et comment vous, en tant que propriétaire de numéro de service, pouvez utiliser ce type de publicité.
Que sont les annonces sur appel ?

Les annonces réservées aux appels sont des annonces Google Adwords qui ont été optimisées pour générer des appels téléphoniques.

Au lieu d'un lien cliquable menant à votre site Web, ces publicités comportent un lien cliquable qui déclenche un appel téléphonique.

Mais Adwords n'avait-il pas déjà une telle fonctionnalité auparavant ?
Mise à niveau des extensions d'appel

Adwords dispose déjà depuis un certain temps d'une fonction appelée call-extensions, qui offre une fonctionnalité similaire. Les annonces réservées aux appels sont toutefois beaucoup plus faciles à mettre en place et vous permettent de voir les appels directement dans vos statistiques Adwords.

Il est ainsi plus facile de comprendre le succès de vos campagnes en nombre de conversions et d'optimiser vos campagnes.

Pour ceux qui utilisent déjà des annonces avec une extension d'appel, Google offre un guide étape par étape pour mettre à niveau vos annonces vers des campagnes Call-only.
Utilisation de Call-only pour votre numéro de téléphone

Les annonces réservées aux appels sont hautement optimisées pour la conversion en appels, ce qui en fait un outil idéal pour la génération de prospects.

Cela rend les annonces d'appel seulement intéressantes pour de nombreux propriétaires de numéros de service.

Nous avons parlé à un certain nombre de nos clients qui ont dit qu'ils utilisaient déjà ce nouveau type d'annonces.

Veuillez noter que Google a des restrictions sur le type de numéros de téléphone qui sont autorisés à utiliser les annonces Call-only. Si vous possédez un numéro surtaxé, vous devrez continuer à utiliser les annonces Adwords classiques.

Pour les numéros non premium et les numéros régionaux, les annonces d'appel seulement sont un moyen très efficace de générer plus d'appels.

Créer votre première publicité par appel téléphonique

Voulez-vous savoir combien d'appels supplémentaires ces nouvelles annonces Call-only vont générer pour votre organisation ? Connectez-vous à Adwords et créez dès aujourd'hui votre propre campagne d'appels.

Ce guide étape par étape vous guidera dans cette démarche.

* Google/Ipsos, The Role of Click to Call in the Path to Purchase, septembre 2013.

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