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      Centre d'appel virtuel

      Si vous pouvez appeler votre employé au téléphone, vous pouvez l'inclure dans votre plateforme. Vous pouvez ainsi constituer un centre d'appels virtuel.

      Les appels sont distribués selon le principe du premier arrivé, premier sorti, parmi tous les employés disponibles. C'est-à-dire parmi les employés qui sont actuellement connectés à l'application ou au site web dédié.

      Vous pouvez également renvoyer les appels aux employés en utilisant un système de numéros de boîte.

      Avec les numéros de boîte, chaque employé se voit attribuer un code court (son numéro de boîte). Vous laissez ensuite les appelants taper le numéro de boîte qu'ils souhaitent au lieu de faire la queue pour le prochain employé disponible.

      L'appelant est directement dirigé vers cet employé spécifique.

      Des combinaisons puissantes

      Utilisez la fonction d'ouverture/fermeture de session pour vous assurer que les appels ne sont acheminés qu'aux employés qui sont en service et qui ont ouvert leur session. Combinez cette fonction avec celle des heures d'ouverture ou du calendrier pour maximiser votre disponibilité.

      Les avantages en bref


      Réduire les temps d'attente

      Premier arrivé, premier servi. La répartition des appels permet de réduire au maximum le temps d'attente.


      Constituer une équipe virtuelle d'agents de centre d'appels ou de service clientèle

      Quel que soit l'endroit où vos employés travaillent, ils font tous partie du centre d'appels virtuel et peuvent tous se connecter et se déconnecter en utilisant l'application ou la page web.


      Distribution virtuelle

      Un centre d'appels virtuel profite également à vos employés : la distribution des appels fait du service à la clientèle une tâche partagée. La fonction de connexion et de déconnexion garantit que les appels ne sont acheminés qu'aux employés qui sont connectés.

      Profitez de ces puissantes fonctionnalités

      Le centre d'appels virtuel est une fonctionnalité puissante en soi. Et lorsque vous le combinez avec d'autres fonctions incluses dans votre abonnement à Belfabriek, telles que l'enregistrement et la mise en file d'attente des appels, vous pouvez offrir une expérience client encore plus riche qui vous permettra de vous démarquer de la concurrence.

      Vous pouvez toujours activer n'importe quelle fonction de Belfabriek selon vos besoins. Vous décidez quand le moment est venu. Ainsi, votre numéro de téléphone évoluera avec vous et votre organisation.

      Vous n'êtes pas encore client ? Vérifiez quels numéros 0800, locaux et nationaux sont actuellement disponibles.