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Centre d'appel virtuel

Un centre d'appels virtuel te permet de transférer rapidement les appelants aux collègues disponibles : à la maison, au bureau ou ailleurs.

Récupère les numéros de téléphone fixe ou mobile de tes collègues ou partenaires et inscris-les sur la page dédiée à l'équipe d'appel.

Les appels sont distribués selon le principe du premier arrivé, premier servi à tous ceux qui se sont déclarés disponibles sur la page. L'inscription et la déconnexion sont simples et en temps réel, donc si quelqu'un rend visite à un client ou sort déjeuner, il peut simplement se mettre en indisponibilité.

Ainsi, tu peux mettre en place un centre d'appels virtuel en un rien de temps et nous savons toujours à qui adresser les appels entrants !

Les avantages


Minimise les temps d'attente

Premier arrivé, premier servi. En distribuant les appelants selon ce système, le temps d'attente moyen des appelants reste aussi court que possible.


Constitue une équipe virtuelle

Où que soient tes collègues, ils font tous partie du centre d'appels virtuel et peuvent se connecter et se déconnecter via l'application ou le site Web.


Distribution virtuelle

Le centre d'appels virtuel est aussi une aubaine pour tes agents : la distribution des appels fait de la réponse aux appelants un effort collectif.

Des combinaisons à toute épreuve

Combiné à la fonctionnalité on/off, le téléphone ne sonne que pour les collègues inscrits. Et lorsqu'il est combiné avec le calendrier des heures d'ouverture, tu es disponible pour les appelants à tout moment.

Profite de fonctions puissantes

En soi, le centre d'appels virtuel est impressionnant, mais combiné à certaines des autres fonctionnalités que tu obtiens avec Belfabriek, comme l'enregistrement des appels ou la file d'attente, tu offriras aux appelants une expérience qui laissera la concurrence dans l'ombre !

Toutes les fonctions supplémentaires de Belfabriek peuvent être activées à tout moment. Ainsi, un numéro de téléphone Belfabriek grandit avec toi et ton entreprise !

Foire aux questions :

Un centre d'appels virtuel consiste à programmer une équipe de personnes disponibles pour répondre aux appels entrants des travailleurs à domicile, des collègues au bureau ou en déplacement et des partenaires. Un centre d'appels virtuel se trouve dans le nuage, pas dans un bureau physique. Tu peux répondre aux appels de n'importe où.


Tu peux facilement mettre en place un centre d'appels virtuel en collectant les numéros de téléphone des personnes qui aimeraient répondre aux appels entrants pour toi. Saisis tous ces numéros sur ta page de centre d'appels virtuel et nous distribuerons les appels entrants à ces numéros de téléphone. Chacun peut facilement définir sa propre disponibilité. Ainsi, nous savons toujours exactement à qui nous pouvons et ne pouvons pas transférer les appels.


Nous avons rendu notre centre d'appels virtuel aussi simple que possible. Tous les employés peuvent se définir comme disponibles ou indisponibles pour recevoir des appels sur une page Web dédiée. Cela rend la configuration de la partie téléphonie rapide et facile. Tu peux enregistrer les notes d'appel dans ton propre logiciel que tu utilises déjà à cet effet. Nous pouvons aussi établir un lien à l'aide d'un crochet Web.


Notre centre d'appels virtuel fonctionne aussi avec les téléphones portables et les lignes fixes. Tu ne dépendras donc pas d'une connexion Internet en état de marche. Cela te permet de connecter rapidement les nouveaux employés à ton centre d'appels virtuel et d'éviter les appels perdus. Par exemple, tu peux rapidement parler à un groupe de personnes pour le support client ou un service d'assistance.


Nous sommes une entreprise de téléphonie et ne fournissons pas de personnel ou d'agents de centre d'appels. Avec notre logiciel, tu peux rapidement créer ta propre équipe virtuelle de personnes qui travailleront depuis chez toi et répondront aux appels entrants pour toi.


Il n'y a pas de limite au nombre d'appels qui peuvent être traités par ton nouveau centre d'appels virtuel. Si tu prévois un grand nombre d'appels, par exemple en raison d'une campagne promotionnelle ou d'une urgence, fais-le nous savoir pour que nous puissions en tenir compte en termes de capacité et de suivi.


Oui, nous le pouvons ! Nous pouvons t'aider à mettre en place et à gérer ton centre d'appels virtuel. Nous travaillerons également avec toi pour surveiller le trafic d'appels entrants et la façon dont il est traité. On fait souvent appel à nous pour les urgences et les gros problèmes d'accessibilité et nous avons beaucoup d'expérience avec les centres d'appels virtuels. Comme nous écrivons notre propre logiciel, nous pouvons aussi apporter des modifications rapidement si nécessaire.


Nous pouvons transférer ton numéro de téléphone actuel vers notre logiciel de centre d'appels virtuel ou te donner un nouveau numéro de téléphone professionnel à utiliser. L'une ou l'autre option fonctionnera parfaitement avec notre système de téléphone virtuel.

Nous fournissons des centres d'appels virtuels aux entreprises et organisations depuis 2000. Depuis l'épidémie de Corona, l'utilisation des centres d'appels virtuels a considérablement augmenté pour permettre aux travailleurs à domicile en particulier de répondre aux appels entrants.


Nous prenons en charge tous les types de systèmes téléphoniques. Nous acheminons les appels entrants vers les numéros de téléphone, quelle que soit l'interface, le système téléphonique ou la marque du téléphone utilisé. Cela garantit également que notre logiciel de centre d'appels virtuel est très stable et que tu ne dépendras pas d'une seule plateforme.

Nous pouvons enregistrer tous les appels pour que tu puisses les écouter plus tard et comparer les performances entre les agents ou améliorer l'expérience client.


Notre centre d'appels virtuel est optimisé pour les appels entrants. Si tu as besoin de passer un grand nombre d'appels sortants, tu dois te tourner vers un logiciel de centre d'appels sortant dédié.


En cas d'urgence ou de catastrophe, un centre d'appels virtuel peut être opérationnel le même jour ouvrable. Si tu as les numéros de téléphone portable de certains employés qui peuvent répondre aux appels, nous pouvons commencer immédiatement. Les nouveaux employés peuvent être ajoutés petit à petit.


Bien sûr que tu peux ! Notre logiciel de centre d'appels virtuel est utilisé par des entreprises de 2 à 2000 employés. Tout est basé sur un routage rapide et intelligent des appels en fonction de la disponibilité.


Dans ton tableau de bord en ligne, tu peux voir toutes les statistiques sur le trafic des appels. Tu peux aussi les télécharger pour appliquer tes propres filtres et modifications.


Nous avons une intégration avec la plupart des progiciels CRM afin que les clients puissent être reconnus par leur numéro de téléphone et que les notes d'appel puissent être enregistrées dans le progiciel CRM.


Un centre de contact virtuel est un centre qui gère aussi d'autres formes de communication, comme l'email et le chat. Notre logiciel se concentre uniquement sur la gestion des appels téléphoniques entrants.

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