Achetez directement en ligne vos propres numéros gratuits, locaux ou (inter)nationaux.
      Appelez-nous :
      0801-840988

      Centres d'appels entrants et sortants

      Publié dans Centres d'appels

      Dans un article précédent, nous avons parlé de la différence entre les centres de contact et les centres d'appels.

      Dans un article précédent, nous avons parlé de la différence entre les centres de contact et les centres d'appels. En résumé, les centres de contact s'occupent de la communication pour leurs clients par le biais d'un certain nombre de canaux de communication, tandis que les centres d'appels sont spécialisés dans le traitement des appels téléphoniques.

      Dans cet article, nous allons voir quels sont les différents types de centres d'appels, en quoi ils sont différents et comment choisir le type de centre d'appels qui répond le mieux aux besoins de votre organisation. Centres d'appels entrants

      L'objectif des numéros surtaxés et gratuits est généralement de traiter le plus grand nombre possible d'appels entrants. Un numéro de téléphone bien choisi réduit la barrière qui empêche les appelants de vous contacter, et un personnel bien formé garantit une expérience positive pour le client. Ensemble, ils sont la clé du succès de votre numéro de service.

      Qu'il s'agisse de lignes téléphoniques qui traitent les commandes entrantes, de services d'assistance ou de services d'information, tous ces services dépendent des services des centres d'appels entrants. Centres d'appels sortants

      Les centres d'appels sortants sont spécialisés dans les appels téléphoniques sortants. Ce type de centre d'appels contacte de manière proactive les clients potentiels ou existants dans le but de réaliser des ventes. C'est ce qu'on appelle souvent le télémarketing.

      Mais les centres d'appels sortants peuvent aussi avoir d'autres objectifs pour leurs appels, comme les services après-vente qui visent à générer de la bonne volonté ou les demandes de renseignements téléphoniques qui aident à créer la forme de nouveaux produits ou services.

      Le succès d'un centre d'appels sortants dépend largement de la compétence des téléconseillers.

      De nombreux centres de contact ou centres d'appels fournissent à la fois des services entrants et sortants.

      Si vous cherchez à externaliser les activités de votre centre d'appels, vous rencontrerez aussi bien des prestataires à vocation très large, qui prennent en charge tout type d'activité d'appel, que des prestataires hautement spécialisés, tels que les centres d'appels spécialisés dans la génération de prospects pour des produits financiers. Le type de centre d'appels qui convient à votre organisation dépend largement du degré de spécialisation de ses besoins. Externalisation vers un centre d'appels

      De plus en plus, même les petites entreprises choisissent d'externaliser leur service d'assistance téléphonique ou leurs activités sortantes vers un centre d'appels. L'avantage de l'externalisation est qu'elle permet aux organisations de se concentrer sur leurs compétences essentielles et de réduire leurs dépenses. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'externalisation de vos activités d'appel, ou si vous cherchez à créer votre propre centre d'appels, demandez à l'un de nos experts de vous contacter pour discuter de ce que nous pouvons faire pour vous.

      Pourquoi attendre ? Prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour commencer dès maintenant.

      Articles connexes:

      vastnummeropmobiel

      La différence entre un centre d'appels et un centre de contact

      Publié dans Centres d'appels

      Des rangées interminables de cubicules avec des téléconseillers. Le son de 100 conversations simultanées. Des notes importantes collées sur les murs des box. Les statistiques du jour affichées sur des écrans géants à la vue de tous les agents.

      Inbound en outbound callcenters (image)

      Externalisation de votre centre de contact ou de votre centre d'appels

      Publié dans Centres d'appels

      L'une des principales causes de la mondialisation croissante de notre monde est l'externalisation des services à la clientèle vers des centres d'appels et des centres de service à la clientèle tiers.