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      Comment améliorer la disponibilité de votre organisation par téléphone

      Publié dans Contact client

      La logique est simple : si vous permettez aux clients existants ou potentiels de contacter plus facilement votre entreprise, vous finirez par leur parler plus fréquemment et, en fin de compte, vous augmenterez vos ventes.

      La logique est simple : si vous permettez aux clients existants ou potentiels de contacter plus facilement votre entreprise, vous finirez par leur parler plus fréquemment et, en fin de compte, vous augmenterez vos ventes.

      Pour de plus en plus d'entreprises, le meilleur moyen d'y parvenir est d'améliorer leur disponibilité par téléphone. Quelles sont les options dont disposent réellement les entreprises à cet égard ?

      L'amélioration de votre disponibilité commence par un numéro de service professionnel. Pas un numéro de téléphone local, qui pourrait faire fuir les clients d'autres régions, mais un numéro de téléphone national et reconnaissable.

      Avec un numéro gratuit ou un numéro surtaxé, vous faites bonne impression et votre entreprise se distingue de la concurrence. Enregistrez votre propre numéro gratuit ou surtaxé, facile à mémoriser, auprès de la CallFactory et bénéficiez d'un certain nombre d'avantages précieux. Optimisez votre disponibilité

      La simple inscription et la mise en place d'un tel numéro de téléphone ne suffisent pas.

      N'aimeriez-vous pas savoir comment les clients perçoivent votre meilleure disponibilité ? Êtes-vous facilement accessible ? Les clients obtiennent-ils plus rapidement des réponses à leurs questions et leurs problèmes sont-ils résolus plus rapidement ? Ce sont des paramètres importants pour mesurer votre succès.

      Lorsque vous enregistrez un numéro de service sur CallFactory, un certain nombre de nos fonctions supplémentaires pratiques vous aideront à avoir un aperçu des réponses à ces questions et à d'autres.

      Dans la suite de cet article, nous allons aborder quelques-unes de ces fonctionnalités :

      L'utilisation d'une réceptionniste virtuelle permettra aux appelants d'entrer en contact avec la bonne personne de votre organisation beaucoup plus rapidement. Cela permet à vos employés de gagner du temps, car ils n'ont plus à transférer les appelants manuellement, et c'est agréable pour vos appelants, car leur question reçoit une réponse plus rapide. Le routage par code postal ou par indicatif régional vous permet de transférer les appelants vers le bon numéro d'appel ou le bon collègue au sein de votre organisation, en fonction du code postal ou de l'indicatif régional de l'appelant. Il s'agit d'une fonction indispensable pour les entreprises ayant plusieurs sites. Avec Voice2email, les appelants ont la possibilité de laisser un message, que vous recevez par courrier électronique sous forme de fichier audio. Ainsi, vous pouvez traiter l'appel et y répondre au moment qui vous convient le mieux. Suivez vos statistiques d'appel en ligne et en temps réel : voyez combien d'appels vous recevez via votre numéro de service et leur durée moyenne. Découvrez quels sont les jours les plus chargés de la semaine et à quels moments de la journée vous recevez le plus d'appels. Ce système puissant mais facile à utiliser vous permet de prendre des décisions stratégiques pour votre organisation.

      Ces fonctionnalités rendent l'expérience plus agréable pour les deux parties concernées. L'appelant est aidé immédiatement et votre organisation travaille plus efficacement.

      Vous constaterez probablement que vous pouvez traiter beaucoup plus de contacts clients par jour, avec le même nombre d'employés, sans que ceux-ci ne subissent une pression de travail accrue. Fonctions supplémentaires gratuites

      Parce que ces fonctionnalités supplémentaires sont terriblement importantes pour permettre à votre numéro de service de fonctionner de manière optimale, le CallFactory vous offre toutes ces fonctionnalités dans le cadre de notre abonnement standard.

      Sur notre page de comparaison des types de numéros de service, vous pouvez voir exactement ce qui est inclus dans un abonnement CallFactory.

      Pour utiliser toutes ces fonctionnalités de manière optimale, il faut bien réfléchir à la manière dont votre numéro de service est configuré. En tant que client de la CallFactory, vous pouvez compter sur notre expertise dans ce domaine également. Nos experts vous aideront à commencer à améliorer votre disponibilité.

      Commencez dès aujourd'hui en enregistrant votre nouveau numéro de téléphone gratuit ou surtaxé, ou contactez-nous.

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      Félicitations, vous venez d'enregistrer votre numéro gratuit ou surtaxé et vous êtes maintenant l'heureux propriétaire de votre propre numéro de service ! Mais que faire maintenant ? Que faire si la ligne est occupée ?