Achetez directement en ligne vos propres numéros gratuits, locaux ou (inter)nationaux.
      Appelez-nous :
      0801-840988

      Comment les petites entreprises bénéficient de l'utilisation de numéros de téléphone gratuits

      Une idée fausse sur les numéros de téléphone gratuits est qu'ils sont principalement utilisés par les grandes entreprises à gros budget.

      Une idée fausse sur les numéros de téléphone gratuits est qu'ils sont principalement utilisés par les grandes entreprises à gros budget. Saviez-vous que de nombreuses petites et moyennes entreprises utilisent avec succès les numéros de téléphone gratuits ? Dans cet article, nous examinons les avantages que les numéros de téléphone gratuits offrent aux organisations comme la vôtre.

      Être plus facile à atteindre

      L'un des plus grands avantages des numéros de téléphone gratuits, par rapport aux numéros à taux élevé, est que les appeler ne coûte rien ! numéros Premium Rate, c'est que les appeler ne coûte rien ! Pour Pour les clients (potentiels), cela signifie que décrocher le téléphone et passer cet appel est une évidence. l'appel est une évidence.

      Mais même s'ils ne vous appellent pas, votre numéro gratuit envoie un message clair sur la convivialité de votre organisation. message clair sur la convivialité de votre organisation. Les appelants sont sont plus enclins à composer un numéro gratuit qu'un numéro payant. numéro payant. Améliorez votre expérience client

      Avec un numéro de téléphone gratuit, vos clients peuvent vous appeler pour poser des questions, obtenir des informations ou même passer une commande, sans frais. Si leur expérience pendant cet appel est bonne, vous n'aurez aucun problème à réaliser cette vente ou à d'obtenir cette conversion.

      De plus, une expérience de pré-vente positive avec un appel gratuit signale aux clients qu'ils peuvent compter sur votre service après-vente.

      En bref, un numéro de téléphone gratuit améliore grandement l'expérience de vos clients. Disposez d'un numéro de téléphone évolutif Vous prévoyez ou subissez un pic soudain d'appels entrants ? Avec un numéro de téléphone gratuit hébergé par CallFactory, cela ne pose aucun problème. aucun problème. Votre abonnement mensuel reste le même, quel que soit le nombre d'appels que vous recevez ou le nombre d'agents que vous déployez. d'appels que vous recevez ou du nombre d'agents que vous déployez. Faites évoluer votre service votre cœur !

      Outre le déploiement de numéros d'appel supplémentaires ou le transfert de votre numéro d'appel vers un centre d'appels, il existe une multitude de fonctions qui vous aident à gérer les problèmes de communication. vers un centre d'appels, il existe toute une série de fonctions pour vous aider à traiter tous les appels entrants supplémentaires. En mettant en place une réceptionniste réceptionniste virtuelle, une file d'attente d'appels et Voice2email, tous les appels entrants sont parfaitement traités. Être indépendant de l'emplacement Les petites entreprises jonglent souvent pour répondre aux appels entrants. L'utilisation d'un numéro de téléphone gratuit vous donne la possibilité de changer le numéro de la personne à appeler à tout moment. Vous pouvez prendre des appels sur votre téléphone portable, ou même passer à un service de traitement des messages en dehors des heures de bureau. service de traitement des messages en dehors des heures de bureau. Et lorsque votre entreprise se développe ou que vous déménagez, il vous suffit d'emporter votre numéro de Freephone avec vous. avec vous. Même si ce nouveau site se trouve dans une autre partie du pays ou à l'étranger. à l'étranger. Se démarquer Chacun de vos concurrents a un numéro de téléphone, mais combien d'entre eux ont un numéro gratuit ? en ont un qui est gratuit ? À une époque où les entreprises doivent se battre pour pour attirer et fidéliser les clients, quelque chose d'aussi minime qu'un moyen de contact gratuit peut faire toute la différence. un moyen de contact gratuit peut faire toute la différence. différence. Comme vous pouvez le constater, l'enregistrement de votre propre numéro de téléphone gratuit présente de nombreux avantages. Pourquoi ne pas obtenir le vôtre dès aujourd'hui ? Une fois que vous avez enregistré un numéro de Freephone, vous devrez le faire connecter au réseau par un fournisseur afin que vous puissiez commencer à recevoir des appels. Comment savez-vous que vous avez choisi le bon fournisseur pour votre numéro ? Nous allons vous le montrer. Comment choisir un fournisseur ? Choisir le mauvais fournisseur et devoir transférer votre numéro d'un fournisseur à l'autre peut être un problème qui prend du temps et de l'argent. Le choix du mauvais fournisseur et le transfert de votre numéro d'un fournisseur à l'autre peuvent être une source de tracas qui prend du temps et coûte de l'argent. Pour vous aider à vous préparer à choisir le fournisseur qui convient à vos besoins, nous avons dressé une liste d'éléments importants à prendre en compte. Réputation

      C'est probablement l'une des considérations les plus importantes. Avec fournisseurs qui vont et viennent, il est préférable de choisir un fournisseur stable.

      Vérifiez depuis combien de temps ce fournisseur est en activité ? Quelles marques connues marques connues ont confié leurs numéros de téléphone à ce fournisseur ? Connaissez-vous connaissez-vous d'autres entrepreneurs qui ont choisi ce prestataire ? Les références vous aident vous aider à vous faire une idée précise de la personne à qui vous avez affaire. Assurez-vous de vérifiez si des personnes se sont plaintes, par exemple sur des forums en ligne, à propos de ce fournisseur. Prix

      Cela peut être une question délicate, en raison du nombre et du montant des coûts cachés.

      Vérifiez quels sont les frais d'abonnement mensuels. Mais aussi, demandez si le fournisseur facture des frais d'installation.

      Les fournisseurs dont les frais mensuels sont les plus bas ajoutent souvent des frais supplémentaires lorsque vous commencez à ajouter des fonctions gratuites. dès que vous commencez à ajouter des fonctions qui sont gratuites chez les autres. Une erreur typique erreur typique de débutant pour les propriétaires de numéros gratuits est de penser qu'ils qu'ils n'auront pas besoin de fonctions supplémentaires comme des statistiques d'appel avancées, un réceptionniste virtuelle, ou la mise en file d'attente des appels, la messagerie vocale ou d'autres options de routage intelligent. Le simple fait d'ajouter deux de ces fonctions peut, chez certains fournisseurs, plus que doubler vos coûts mensuels. fournisseurs, peut plus que doubler vos coûts mensuels.

      Et il y a, bien sûr, les coûts par minute pour les appels vers votre numéro de téléphone gratuit. Le coût total des appels augmentera en fonction de l'augmentation d'appels entrants, ils peuvent donc s'accumuler. Caractéristiques supplémentaires

      Avoir un numéro de téléphone gratuit est un bon début, mais vous n'en tirerez le meilleur parti que si vous le configurez en fonction de vos besoins et de votre organisation. mais vous n'en tirerez le meilleur parti que si vous le configurez en fonction de vos besoins et de votre organisation. Pour cela, vous aurez besoin d'accéder à des fonctions supplémentaires, telles que des options de routage, la possibilité de changer rapidement de numéro d'appel, l'enregistrement des appels, etc. options de routage, la possibilité de changer rapidement de numéro d'appel, les messages enregistrés, la mise en file d'attente des appels, la messagerie vocale, etc.

      Nous avons déjà mentionné que certains fournisseurs facturent des frais d'installation et des frais mensuels supplémentaires pour chaque fonction que vous utilisez. mensuels supplémentaires pour chaque fonction que vous utilisez. Mais il y a plus. Le site tous les fournisseurs ne proposent pas le même ensemble de fonctionnalités et tous les systèmes et tous les systèmes de réponse vocale interactive ne sont pas créés de la même manière. Certains fournisseurs proposent des fonctions uniques que l'on ne trouve nulle part ailleurs, comme notre tableau de bord de statistiques statistiques, nos applications iOS pour les propriétaires de numéros et pour les agents, ou encore notre panneau de connexion en ligne pour les agents.

      Assurez-vous de consacrer du temps à étudier ce qui se passera si (ou quand) votre entreprise est confrontée à une croissance ou à des changements rapides. Serez-vous en mesure de répondre immédiatement ? Combien cela coûtera-t-il ? Il y a des questions importantes à à envisager dès le départ, car une fois que vous y serez confronté, il sera trop tard. Persistant Service quality

      Un bon argumentaire de vente est facile, mais le fournisseur sera-t-il toujours aussi intéressé à investir du temps pour vous une fois que vous aurez signé le contrat ? intéressé à investir du temps pour vous une fois que vous aurez signé votre contrat ? Pouvez-vous appeler votre fournisseur à tout moment pour lui poser des questions ? Existe-t-il une base de connaissances en ligne contenant les réponses aux questions les plus fréquentes ?

      Certains prestataires semblent concentrer tous leurs efforts pour attirer de nouvelles nouvelles affaires. D'autres prestataires attirent les clients grâce au bouche-à-oreille. Une bonne Une bonne mesure de la qualité du service d'un fournisseur est l'existence d'avis ou de recommandations en ligne. recommandations en ligne. Prenez le temps de faire vos devoirs et d'enquêter de manière approfondie sur un fournisseur avant de vous inscrire. fournisseur avant de vous inscrire. Si vous rencontrez quelque chose qui ne vous vous n'aimez pas, n'ayez pas peur de vous plaindre. Un bon fournisseur investit constamment dans son service service et utilise les plaintes et les suggestions pour améliorer son service à la clientèle. client.

      Articles connexes:

      vastnummeropmobiel

      Qu'est-ce qu'un numéro gratuit ?

      Un numéro gratuit est un numéro de téléphone de service qui est toujours gratuit pour la personne qui appelle. Le propriétaire du numéro de service paie les frais.

      4 étapes simples pour augmenter le nombre d'appels que votre numéro gratuit ou surtaxé génère

      Obtenir un prospect au téléphone est souvent le plus grand pas vers une conversion. Mais cette étape sera beaucoup plus facile si vous pouvez inciter vos clients potentiels à vous appeler !