Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Appelez-nous sans frais :
0801-840988

Différence entre les numéros de téléphone 09 et 0800

Un numéro 0800 est gratuit pour l'appelant car le propriétaire du numéro parraine l'appel. Les appelants des numéros 09 sont facturés au tarif local des lignes fixes.

Dois-je enregistrer un numéro 0800 ou 09 pour mon entreprise ?

Maintenant que vous connaissez les principales différences entre les numéros 0800 et les numéros 09, la question est de savoir quel est le meilleur numéro pour votre entreprise. Si vous souhaitez attirer le plus grand nombre d'appelants possible, un numéro 0800 est le meilleur choix. En pratique, ces numéros sont souvent utilisés pour des demandes d'informations générales, des campagnes publicitaires ou des numéros d'urgence.

Si vous souhaitez un numéro ayant un attrait national et un tarif avantageux pour votre interlocuteur comme pour vous, un numéro de téléphone national est une bonne alternative. Le numéro de téléphone national de France est le 09. Pour ce numéro, l'appelant paie le tarif local des lignes fixes de son opérateur téléphonique.

Les numéros de téléphone nationaux sont de plus en plus populaires pour les entreprises. Ils ne sont pas liés à une ville ou à une région, et sont donc idéaux pour les organisations qui offrent des produits ou des services dans tout le pays.

Pourquoi acheter un numéro de téléphone national chez Belfabriek ?

Belfabriek dispose d'une large gamme de numéros de téléphone nationaux 09 prêts à être enregistrés et activés. Vous pouvez enregistrer un numéro de téléphone facile à retenir aujourd'hui, et demain il pourra déjà être disponible pour vos clients.

Vous ne trouvez pas le numéro souhaité dans notre boutique en ligne ? Alors contactez notre équipe du service clientèle, gratuitement et sans engagement. Ils parlent anglais, allemand, espagnol et néerlandais. Ils peuvent vous aider à acheter votre combinaison de numéros préférée (si elle est encore disponible).

Combien coûte un numéro national chez Belfabriek ?

Nous proposons une offre claire et transparente. C'est simple : pour 45 euros par mois, vous disposez de votre propre numéro national. Celui-ci comprend toutes les fonctionnalités qui permettent de professionnaliser votre téléphonie. Pensez à la possibilité d'enregistrer les appels. Ou à la mise en place d'une file d'attente d'appels ou d'un menu de sélection. Et bien d'autres fonctions encore. Vous pouvez les utiliser sans limite.

En outre, les frais d'appel sont inclus dans les politiques d'utilisation équitable.

Qu'entendons-nous par "utilisation équitable" ?

La plupart des clients qui utilisent un numéro de téléphone national ne supportent pas de frais d'appel. Pour déterminer ce qu'est l'utilisation équitable, nous divisons le trafic total d'appels entrants que nous traitons par le nombre de clients. Cette moyenne mensuelle est la norme pour nous. Si vous restez en dessous de cette moyenne, le trafic d'appels est gratuit. Même si vous êtes un ou quelques mois au-dessus, il n'y a pas de problème. Si cela arrive (beaucoup) plus souvent, nous vous contacterons par téléphone pour voir ce qui est raisonnable.

Comment cela se passe-t-il en pratique ?

Si vous traitez en moyenne jusqu'à 20 appels par jour, c'est inclus. Et ce, que les appelants composent un numéro fixe ou un numéro mobile. Les organisations qui traitent des contacts clients avec 1 à 4 personnes relèvent presque toujours de la politique d'utilisation équitable. Êtes-vous une grande organisation qui demande un numéro et qui s'attend à un trafic d'appels important ? Veuillez nous consulter. Merci !

Articles connexes:

créer un numéro vert

Publié dans International

comment mettre en place un numéro vert?