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      Ne manquez jamais un autre appel

      Publié dans Contact client

      Félicitations, vous venez d'enregistrer votre numéro gratuit ou surtaxé et vous êtes maintenant l'heureux propriétaire de votre propre numéro de service ! Mais que faire maintenant ? Que faire si la ligne est occupée ?

      Félicitations, vous venez d'enregistrer votre numéro gratuit ou surtaxé et vous êtes maintenant l'heureux propriétaire de votre propre numéro de service ! Mais que faire maintenant ? Que faire si la ligne est occupée ?

      Comment configurer votre numéro de service de telle sorte que vous ne manquiez plus jamais un appel ?

      Chez CallFactory, vous pouvez faire en sorte que vos conversations téléphoniques soient acheminées par ce que l'on appelle un débordement. Cela signifie que si la ligne est occupée, un appel entrant est transféré vers un autre numéro de téléphone.

      Bien entendu, vous décidez du nombre de numéros de téléphone vers lesquels vos appels sont transférés.

      Si un deuxième numéro d'appel n'est pas possible, nous pouvons mettre en place une file d'attente. L'appelant saura combien de personnes attendent devant lui.

      Pour éviter que les clients n'aient à attendre sans fin dans la file d'attente des appels, vous pouvez fixer une longueur maximale de la file d'attente en nombre de personnes ou le temps d'attente total. Lorsque la file d'attente est plus longue que le temps que vous avez fixé, nous pourrions transférer les appelants vers votre messagerie vocale Voice2email. Là, ils peuvent laisser un message qui est ensuite envoyé à votre e-mail sous forme de fichier numérique, ce qui vous permet de traiter ces appels à un moment plus calme.

      Ainsi, vous ne manquerez plus jamais un appel !

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