Achetez directement en ligne vos propres numéros gratuits, locaux ou (inter)nationaux.
      Appelez-nous :
      0801-840988

      Que sont les numéros de vanité et comment fonctionnent-ils ?

      Les numéros de téléphone virtuels, tels que les numéros gratuits ou les numéros à tarif majoré, sont destinés à encourager les clients potentiels à appeler.

      Les numéros de téléphone virtuels, tels que les numéros gratuits ou les numéros à tarif majoré, sont destinés à encourager les clients potentiels à appeler. destinés à encourager les clients potentiels à appeler. Ces numéros contribuent à Ces numéros contribuent à créer une image de marque professionnelle d'une organisation qui sert un public national. Ces numéros contribuent à créer une image de marque professionnelle d'une organisation qui dessert un public national, et ils sont - s'ils sont bien choisis - faciles à mémoriser.

      Pour que votre numéro de téléphone gratuit ou à taux majoré soit encore plus facile à mémoriser, enregistrez un numéro fantaisie.

      Dans cet article, nous expliquons ce que sont les numéros spéciaux, comment les composer et pourquoi un numéro spécial serait le choix idéal pour votre entreprise. et pourquoi un numéro vaniteux serait le choix idéal pour votre organisation. organisation.

      Qu'est-ce qu'un numéro de vanité ?

      La façon la plus simple d'expliquer ce qu'est un numéro de vanité est de vous donner quelques exemples. Le géant des supermarchés Lidl utilise le numéro vaniteux 0900-LIDLINFO pour son service clientèle aux Pays-Bas. Un autre exemple serait le 1-800-FLOWERS pour le service de livraison de fleurs basé aux États-Unis.

      Les numéros fantaisistes fonctionnent parce qu'un mot est plus facile à mémoriser que la que la combinaison de chiffres qu'il remplace. Nous allons maintenant vous montrer comment cela fonctionne.

      Comment composer un numéro de vanité

      Regardez l'écran de votre téléphone portable ou le clavier du téléphone de votre bureau. du téléphone sur votre bureau. Vous remarquerez qu'en dessous de chacun des numéros 2 à 9, trois lettres sont imprimées.

      Composer un numéro de vanité est aussi simple que d'appuyer - lettre par lettre - sur les sur les touches correspondantes. Ainsi, pour composer le 1-800-FLOWERS, vous devez taper 1 800 3569377.

      Vous pouvez voir que "FLEURS" est beaucoup plus facile à retenir que "3569377". Remplacer les chiffres de votre numéro de téléphone par un mot rend votre numéro votre numéro est immédiatement mémorisable.

      La longueur d'un numéro de vanité dépend de la longueur des numéros de téléphone dans un pays donné. dans un pays donné. Les préfixes ne sont jamais inclus dans le mot de vanité de vanité.

      Il n'est toutefois pas nécessaire que les mots de fantaisie correspondent exactement à la longueur du numéro de téléphone. Ils peuvent être plus longs de plusieurs caractères. Les caractères Les caractères supplémentaires seront simplement ignorés par le réseau téléphonique.

      Les avantages des numéros de vanité

      Une étude australienne a montré que l'utilisation de numéros fantaisie entraîne un taux de conversion nettement plus élevé pour les entreprises. Selon l'étude la recherche, les appels téléphoniques entrants peuvent augmenter jusqu'à 290 % lorsqu'un numéro vaniteux est utilisé, par rapport à l'utilisation d'un numéro de téléphone normal.

      Les numéros de vanité offrent des opportunités uniques à ceux qui souhaitent commercialiser et promouvoir leurs activités d'une manière originale. Dans un autre article distinct, nous parlerons de l'utilisation des numéros spéciaux à des fins de marketing et de stratégie de marque.

      Obtenir votre propre numéro de vanité

      La disponibilité des numéros spéciaux varie d'un pays à l'autre. En fonction du pays qui vous intéresse, notre personnel peut vous aider à trouver, enregistrer et configurer votre propre numéro de vanité. Dites-nous simplement ce que vous recherchez et nous ferons le reste.

      Articles connexes:

      vastnummeropmobiel

      Qu'est-ce qu'un numéro gratuit ?

      Un numéro gratuit est un numéro de téléphone de service qui est toujours gratuit pour la personne qui appelle. Le propriétaire du numéro de service paie les frais.

      4 étapes simples pour augmenter le nombre d'appels que votre numéro gratuit ou surtaxé génère

      Obtenir un prospect au téléphone est souvent le plus grand pas vers une conversion. Mais cette étape sera beaucoup plus facile si vous pouvez inciter vos clients potentiels à vous appeler !