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Quelle est la différence entre un numéro gratuit et un numéro surtaxé ?

Le téléphone reste l'un des meilleurs canaux pour favoriser les relations avec les clients. Et les appels téléphoniques se sont révélés être un outil extrêmement efficace pour transformer les pistes en conversions.

Le téléphone reste l'un des meilleurs canaux pour favoriser les relations avec les clients. relations avec les clients. Et les appels téléphoniques se sont avérés être un outil extrêmement efficace pour transformer les pistes en conversions. Autrement dit, il est plus facile de de réaliser une vente lors d'un appel téléphonique que par exemple par publipostage.

Les expériences que nos clients partagent avec nous confirment une recherche internationale indépendante qui a montré que l'utilisation d'un numéro gratuit ou d'un numéro à taux majoré peut vous faire gagner jusqu'à 15 % d'augmentation du nombre d'appels téléphoniques reçus par rapport à un numéro de téléphone normal. par rapport à un numéro de téléphone ordinaire. Le fait que cela affecte grandement la La reconnaissance du nom de la marque, le chiffre d'affaires et les bénéfices n'ont pas besoin d'être expliqués.

Le choix de commencer à utiliser un numéro de téléphone gratuit ou un numéro à taux majoré pour vos contacts avec les clients semble évident. Mais lequel devriez-vous prendre ? Un numéro de téléphone gratuit ou un numéro à tarif préférentiel ? Quelle est vraiment la différence entre les deux ? Nous allons essayer de vous donner les réponses dans cet article.

Téléphone gratuit ou tarif majoré ?

La principale différence entre ces deux types de numéros de téléphone professionnels est qu'un numéro est qu'un numéro de téléphone gratuit est gratuit pour les appelants, tandis qu'un un supplément s'applique pour appeler un numéro à tarif majoré.

Le coût exact d'un appel vers un numéro surtaxé est une décision que prend est une décision prise par le propriétaire du numéro. Les appelants peuvent être facturés à la minute ou par appel, mais le montant exact dépend du pays dans lequel le numéro est enregistré. numéro est enregistré.

Les futurs propriétaires de numéros nous demandent souvent quel est le meilleur tarif à appliquer pour les appels vers leur numéro Premium. appels vers leur numéro Premium Rate. Comme cela diffère énormément d'un pays et d'une entreprise à l'autre, il est presque impossible de donner des impossible de donner des règles fermes à ce sujet.

Nos experts de l'assistance clientèle ont des années d'expérience dans le traitement de ces questions et d'autres dans un large éventail de pays et d'entreprises. ces questions et d'autres dans un large éventail de pays et de types d'entreprises. types d'entreprises. Ils se feront un plaisir de vous conseiller sur votre cas particulier. cas particulier.

Quel est donc le type de numéro le mieux adapté à votre organisation ?

En fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre avec votre numéro d'entreprise, vous pouvez avoir une préférence pour un numéro gratuit ou un numéro surtaxé. vous pouvez avoir une préférence pour un numéro gratuit ou un numéro à taux majoré.

Si votre objectif est d'attirer le plus grand nombre possible d'appelants, un numéro de téléphone gratuit est le choix le plus logique. numéro de téléphone gratuit est le choix le plus logique. Ce type de numéro est souvent utilisé pour les services à la clientèle, les campagnes promotionnelles ou les lignes d'urgence. d'urgence. Une autre application populaire est ce que l'on appelle un produit d'appel, dans lequel les clients passent un appel gratuit pour commander un produit ou un service payant. De bons exemples seraient un service de livraison de pizzas ou un service de commande de taxis.

Mais un numéro de téléphone gratuit n'est peut-être pas la solution idéale pour toutes les organisations.

En enregistrant un numéro Premium Rate, vous pouvez définir le tarif qui sera facturé aux appelants. sera facturé aux appelants. Tout l'argent qui reste de ce tarif après déduction des coûts, vous est versé à vous, le propriétaire du numéro, sous forme de paiements mensuels.

Vous pouvez modifier ce tarif d'appel quand vous le souhaitez en utilisant notre panneau de panneau de contrôle client en ligne. Sachez toutefois que vous risquez d'attirer moins moins d'appelants en raison du coût supplémentaire.

Que faire ensuite ?

Dans cet article, nous avons couvert les différences les plus importantes entre un numéro gratuit et un numéro surtaxé, ainsi que les raisons pour lesquelles les organisations pourquoi les entreprises optent pour l'un ou l'autre.

Vous avez probablement maintenant une bonne idée du type de numéro qui convient le mieux à votre organisation et à vos objectifs.

Si vous avez encore des questions, ou si vous souhaitez vérifier si le numéro que vous souhaitez est toujours disponible dans le pays de votre choix, veuillez nous contacter ou discuter avec un de nos experts du service clientèle. numéro souhaité est toujours disponible dans le pays de votre choix, veuillez nous contacter ou discuter avec l'un de nos experts du service clientèle.

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