Achetez directement en ligne vos propres numéros gratuits, locaux ou (inter)nationaux.
      Appelez-nous :
      0801-840988

      Qu'est-ce qu'un numéro surtaxé ?

      Publié dans Taux de prime

      Un numéro surtaxé est un numéro de service qui n'est pas gratuit pour l'appelant. Le propriétaire du numéro de service décide du tarif qui sera appliqué à l'appelant.

      Un numéro surtaxé est un numéro de service qui n'est pas gratuit pour l'appelant. Le propriétaire du numéro de service décide du tarif qui sera facturé à l'appelant.

      Le tarif maximal diffère selon les pays. Nos experts peuvent vous indiquer précisément les tarifs possibles dans le ou les pays qui vous intéressent.

      En étant propriétaire d'un numéro surtaxé, il est donc possible de tirer un bénéfice des conversations téléphoniques. Pourquoi enregistrer un numéro surtaxé ?

      Pour les entreprises et les organisations, un numéro surtaxé est un numéro de service national, convivial pour le client, qui donne à vos activités professionnelles un aspect national. En outre, l'utilisation d'un numéro surtaxé projette l'image d'une organisation fiable et professionnelle.

      Un numéro surtaxé est utilisé par les grandes et petites entreprises à des fins diverses, du service clientèle à la fourniture d'informations en passant par la vente.

      Les appelants savent qu'un numéro surtaxé n'est pas gratuit et, si vous communiquez clairement le tarif de l'appel, ils n'hésiteront pas à vous appeler. Comment cela fonctionne-t-il ?

      Un numéro surtaxé est un numéro virtuel qui est transféré vers un ou plusieurs numéros de téléphone ordinaires. Ces numéros sont également appelés numéros d'appel et vous pouvez les sélectionner vous-même. Les numéros d'appel peuvent être modifiés à tout moment.

      Les personnes qui appellent un numéro surtaxé sont transférées vers le numéro d'appel de votre choix grâce à notre système de réponse vocale interactive (IVR). Ce numéro d'appel peut être votre téléphone à la maison ou au bureau, mais aussi votre téléphone portable. Des frais supplémentaires peuvent être facturés par les sociétés de télécommunications pour le transfert vers des téléphones portables. Ces frais varient d'un pays à l'autre et nos experts seront en mesure de vous dire ce qui s'applique dans votre pays. Fonctions supplémentaires

      Nous proposons de nombreuses fonctionnalités supplémentaires avec nos numéros de service : pensez à la tonalité de chuchotement, aux statistiques en temps réel, à Voice2email, à la réceptionniste virtuelle ou à d'autres options flexibles d'acheminement des appels comme notre carrousel téléphonique. Toutes ces options supplémentaires sont incluses dans votre abonnement à CallFactory. Pourquoi choisir le CallFactory ?

      The CallFactory est le spécialiste européen des numéros nationaux gratuits et surtaxés. Depuis plus de quinze ans, nous sommes le seul opérateur téléphonique des Pays-Bas à nous consacrer exclusivement à l'émission et à l'activation de numéros gratuits et surtaxés, sous la marque Belfabriek. Avec des milliers de clients satisfaits, nous offrons maintenant le même service aux entreprises en dehors des Pays-Bas.

      Avec notre abonnement, vous trouverez toutes les fonctions incluses possibles et un aperçu clair et organisé de tous les coûts. En bref : un abonnement sans piège. Enregistrez votre numéro surtaxé dès aujourd'hui

      Les numéros de téléphone de service sont fournis sur la base du "premier arrivé, premier servi". Alors n'attendez pas trop longtemps et enregistrez dès aujourd'hui votre propre numéro surtaxé !

      Articles connexes:

      Quelle est la différence entre un numéro gratuit et un numéro surtaxé ?

      Publié dans Taux de prime

      Le téléphone reste l'un des meilleurs canaux pour favoriser les relations avec les clients. Et les appels téléphoniques se sont révélés être un outil extrêmement efficace pour transformer les pistes en conversions.