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      Solutions de téléphonie pour le secteur de la santé

      • En direct dans les 3 heures

      • Tous les médecins en attente dans 1

      • pool téléphonique

      Des solutions idéales pour les soins de santé

      En ce qui nous concerne, de bons soins sont un droit fondamental. Et nous chérissons les personnes qui les dispensent. Mais malgré notre amour pour la profession médicale, nous avons rencontré des choses étranges au cours de nos 20 ans d'existence. Heureusement pas dans le domaine médical, mais lorsqu'il s'agit de téléphonie. Nous avons rencontré de nombreux centraux téléphoniques encombrants sous les tables des médecins généralistes qui soupirent, grincent et craquent pendant qu'ils font leur travail. Ou pas du tout.

      Optez pour le SVI !

      Heureusement, de telles situations peuvent être résolues rapidement, correctement et à moindre coût. Important, car un médecin doit toujours être disponible. Point final. Et tant un central téléphonique obsolète que la VoIP ('calling over the Internet') ne sont pas idéaux. Notre plate-forme IVR est une solution à toute épreuve. Même si un terrible virus se déclare, provoquant une surchauffe du téléphone, il n'y aura aucun problème de capacité. Les appelants sont alors mis en attente par notre plate-forme IVR. Ou bien ils sont mis en relation avec une équipe d'urgence. De plus, nous pouvons mettre en place des menus de choix (urgence ou non ?) et vous êtes libre de changer la destination du numéro (ou de la faire changer). Avec un SVI Belfabriek, vous êtes donc toujours joignable.

      Notre solution standard pour un cabinet médical se compose de :

      • Une file d'attente qui ne devient active que lorsqu'il y a plus d'appelants qu'il n'est possible de transférer. Ainsi, si elle est calme, l'appelant n'est pas mis en attente.

      • Un texte de bienvenue : "Bienvenue au cabinet médical du Docteur Greenwood".

      • Files d'attente d'appels avancées, menus de choix, enregistrement vocal ?

      • Un menu de sélection : " Appuyez sur le 1 pour les questions urgentes, sur le 2 pour rédiger une ordonnance de renouvellement, sur le 3 pour prendre un rendez-vous avec le médecin ".

      Au point (1), nous redirigeons vers le numéro d'urgence ou le numéro de portable du médecin (selon votre préférence).

      Au point (2), l'appelant peut enregistrer la prescription. L'enregistrement est envoyé en pièce jointe (fichier son) par e-mail. Ou livré comme un e-mail vocal. L'assistant peut écouter les fichiers et prendre des mesures immédiates. Sans avoir à parler aux appelants, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.

      En (3), l'appel est transmis au numéro "normal".

      Cela vous semble idéal ? En 3 heures, vous pouvez l'utiliser vous-même.