Achetez directement en ligne vos propres numéros gratuits, locaux ou (inter)nationaux.
      Appelez-nous :
      0801-840988

      Contact client

      Tirez le meilleur parti de vos contacts avec les clients. Vous trouverez ici des conseils, des astuces et les dernières nouvelles.

      Ne manquez jamais un autre appel

      Publié dans Contact client

      Félicitations, vous venez d'enregistrer votre numéro gratuit ou surtaxé et vous êtes maintenant l'heureux propriétaire de votre propre numéro de service ! Mais que faire maintenant ? Que faire si la ligne est occupée ?

      Comment attirer plus d'appelants vers votre numéro de service

      Le contact téléphonique est l'un des canaux les plus efficaces pour attirer et conserver les clients. Pour les entreprises qui prennent leurs activités téléphoniques au sérieux, un numéro de service est indispensable. Mais cela ne s'arrête pas là.

      Comment améliorer la disponibilité de votre organisation par téléphone

      Publié dans Contact client

      La logique est simple : si vous permettez aux clients existants ou potentiels de contacter plus facilement votre entreprise, vous finirez par leur parler plus fréquemment et, en fin de compte, vous augmenterez vos ventes.

      Améliorez votre contact avec les clients grâce au suivi de la qualité

      Publié dans Contact client

      Il n'y a rien de nouveau à ce qu'un contact client parfaitement organisé se traduise immédiatement par une augmentation du chiffre d'affaires. Mais comment pouvez-vous mesurer la qualité de votre contact client ? Et comment pouvez-vous l'améliorer ?

      vastnummeropmobiel

      7 phrases que les appelants aiment entendre de la part de votre service clientèle

      Publié dans Contact client

      Un service clientèle efficace dépend autant de la façon dont vous dites les choses que de ce que vous dites. À la fin de l'appel téléphonique, vous voulez que vos clients aient le sentiment d'avoir été aidés et d'avoir été bien servis.