Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !
Publié dans Echanges téléphoniques
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Dans le cas de la téléphonie d'entreprise, l'utilisation d'un central téléphonique dans le nuage offre aux utilisateurs de nombreuses options supplémentaires. C'est précisément la raison pour laquelle ils choisissent de plus en plus souvent d'organiser toute leur téléphonie au sein d'une entreprise de cette manière. Le fait que l'investissement en vaille la peine dépend dans une certaine mesure de la taille de l'entreprise. Toutefois, si c'est le cas, un central téléphonique dans le nuage offre de nombreuses possibilités.
Les raisons les plus courantes pour lesquelles les entreprises commencent à agir de la sorte sont souvent les mêmes. En tête de liste, il y a le fait que vous avez besoin de peu de matériel. Les gros téléphones sur les bureaux font partie du passé. Cela permet non seulement de gagner de l'espace, mais aussi de limiter les risques de casse. Un autre atout fréquemment mentionné est la possibilité de s'adapter rapidement en tant qu'entreprise en passant à ce type de téléphonie. Cela signifie que si vous vous développez et avez besoin de plus, vous pouvez rapidement prendre des dispositions en ce sens. Mais aussi si vous en avez besoin, par exemple, quelques fois par an avec un travail supplémentaire, cela peut être organisé rapidement.
Pour quelles fonctionnalités les entreprises utilisent-elles un central téléphonique ?
Il y a donc suffisamment de possibilités pour choisir un central téléphonique dans le nuage. Reste à savoir quelles sont les fonctionnalités qui en font un produit vraiment spécial. Le fait qu'il soit plus facile à travailler et qu'il prenne moins de place est une bonne chose, mais y a-t-il autre chose ? Il y en a certainement. Ce sont ces fonctionnalités en particulier qui permettent aux centraux téléphoniques dans le nuage de se démarquer :
Numéros de téléphone courts
Avec la numérotation abrégée, vous n'avez pas à vous souvenir de nombreux numéros de téléphone. Non pas que quelqu'un le sache. Il n'en reste pas moins que, surtout si vous travaillez dans une grande entreprise, cette fonction vous permet de joindre plus facilement tout le monde et de vous rappeler comment faire.
Logiciels spécialisés
Il n'est pas rare, dans les petites et moyennes entreprises, d'avoir une personne centrale d'où provient tout le trafic téléphonique. Souvent, les centrales de téléphonie mobile proposent certains logiciels avec lesquels cette personne a un meilleur aperçu de tous les appels entrants. Cela rend le travail beaucoup plus facile et plus efficace.
Cette fonctionnalité est utile car vous pouvez, en quelque sorte, déterminer l'itinéraire d'un appel entrant. Si, par exemple, il n'y a pas de réponse, l'appel est acheminé vers le prochain numéro disponible. Si vous ne parvenez pas à obtenir un interlocuteur, vous pouvez choisir de laisser un message vocal à la fin.
En un mot, les avantages de choisir un système téléphonique en nuage Belfabriek :
- Central téléphonique complet tout-en-un : téléphone professionnel, logiciel d'appel en ligne, portail web et applications (iPhone, Android)
- Toutes les fonctions utiles (optionnelles) telles que l'enregistrement des appels, le menu de choix et la file d'attente sont incluses gratuitement.
- Aucun nouveau matériel ou téléphone n'est nécessaire
- Enregistrement facile de tous les beaux numéros possibles : numéro vert 0800, numéro national 09, locaux (Paris 01, Lyon 472), internationaux (p. ex. Allemagne, Belgique, Suisse, Angleterre, États-Unis).
- Tarif forfaitaire à partir de 22,5 par mois.
- Installez facilement nos applications de téléphonie d'entreprise par code QR pour Android et iOS.
Et enfin, pour les (petits) indépendants et les organisations qui ont perdu des ventes de Covid-19, nous pouvons envoyer gratuitement votre premier téléphone professionnel Yealink, d'une valeur de 75 euros. Pour les autres entreprises, nous pouvons fournir un téléphone d'essai sans aucune obligation. Contactez-nous pour connaître les possibilités. Ces téléphones sont préconfigurés, ce qui permet de les brancher et de les appeler. Une garantie de 5 ans est incluse. Le Yealink T-43U SIP n'est pas un téléphone professionnel comme les autres, mais, à notre humble avis, la crème de la crème des hardphones. Nos experts connaissent parfaitement le téléphone. Bien que le téléphone soit extrêmement convivial, vous pouvez être sûr que nos spécialistes peuvent vous aider rapidement en cas de questions.
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