Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !

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De plus en plus de services sont proposés "dans le nuage". Le recrutement de personnel, le marketing, les relations publiques et même l'administration complète d'une entreprise peuvent être traités en ligne avec la plus grande facilité depuis plusieurs années. Le secteur des télécommunications n'échappe pas non plus à cette tendance.

Ces dernières années, les entreprises ont commencé à voir les avantages des centraux téléphoniques dans le nuage. Nous constatons que de plus en plus d'entreprises se tournent vers l'utilisation de numéros d'entreprise virtuels tels que les numéros 085 ou 088, les softphones et l'externalisation de réceptionnistes de réserve pour aider à faire face aux pics d'appels. Comme pour tout service, il est judicieux d'étudier attentivement les caractéristiques et les fonctions d'un système téléphonique d'entreprise basé sur le cloud au préalable afin de vous assurer que vous pouvez optimiser votre contact client dès le premier jour.

Voici quelques-uns des principaux avantages pour vous.


Plus de services à un prix plus bas

Les entreprises avaient autrefois un central téléphonique matériel. Ces systèmes étaient souvent coûteux à l'achat et à l'entretien et offraient un nombre limité et fixe de fonctions. L'ajout d'une fonction supplémentaire était impossible.

Avec les systèmes basés sur le cloud, vous n'avez pas ces limitations. Les numéros virtuels sont transférés vers votre téléphone existant. Il peut s'agir d'un téléphone normal, mais aussi d'un téléphone mobile ou même d'un "softphone".

Toutes les fonctions supplémentaires sont assurées par la plateforme en ligne et vous utilisez exactement les fonctions dont vous avez besoin à ce moment-là. Si vous souhaitez utiliser temporairement une fonction supplémentaire, vous pouvez facilement l'activer dans votre panneau de contrôle en ligne. Vous cherchez une solution non standard à un problème spécifique ? Il n'est donc pas rare que nous le personnalisions pour vous.

Voulez-vous enregistrer des conversations ? Il suffit ensuite d'activer la fonction d'enregistrement des appels. Vous n'avez pas besoin d'équipement supplémentaire et coûteux, la fonction est active en quelques minutes et vous ne payez que ce que vous utilisez.

De cette façon, vous travaillez plus efficacement et à moindre coût.


Augmentez votre accessibilité et votre productivité

Bien sûr, vous n'êtes pas au même endroit toute la journée. Pourtant, vous voulez être aussi accessible que possible à vos clients actuels et futurs. Lorsque vous utilisez un numéro virtuel, vous pouvez facilement transférer les appels entrants vers un autre téléphone. Au Belfabriek, nous avons même créé une application mobile pour cela, qui vous permet de changer le téléphone vers lequel vos appels sont renvoyés d'un simple glissement.

Et si vous êtes temporairement indisponible, il vous suffit de transférer votre numéro virtuel sur votre répondeur numérique.

Ainsi, vous pouvez travailler de manière plus productive tout en restant joignable à tout moment.


S'adapte à vos besoins

Nous avons déjà mentionné que vous pouvez activer et désactiver les fonctions lorsque vous en avez besoin. En outre, vous pouvez également modifier rapidement et avec souplesse la manière dont les fonctions sont exercées. Les messages de bienvenue peuvent être personnalisés et, selon l'heure et le jour de l'appel entrant, le message approprié est diffusé. Les destinations finales - les numéros vers lesquels les appels entrants sont acheminés - peuvent être modifiées de manière entièrement automatique, sur la base d'un plan prédéfini qui tient compte de vos heures de travail, des week-ends et des jours fériés, et même de la saison.

Toute cette flexibilité garantit que votre numéro virtuel est incroyablement évolutif et qu'il grandira avec vous pour les années à venir.


Vous êtes toujours disponible pour vos clients

Votre téléphone est l'un des outils de communication les plus importants pour une organisation. Avec un système téléphonique dans le nuage, vous pouvez facilement apporter des modifications pour que les appelants n'aient jamais à entendre un signal d'occupation. Si vous ne pouvez pas prendre un appel entrant, l'appelant sera automatiquement connecté à un collègue disponible, placé temporairement dans une file d'attente ou transféré vers votre messagerie vocale.

De cette façon, un appelant n'a jamais à entendre un signal d'occupation et votre organisation est perçue comme extrêmement conviviale.

Commencez dès aujourd'hui

Grâce à l'utilisation intelligente de plusieurs points d'extrémité, de solutions intelligentes de transfert d'appels et de fonctionnalités telles que voice2e-mail, un système téléphonique basé sur le cloud peut avoir un impact considérable sur tous les aspects de votre entreprise, notamment l'image de marque, le marketing, la génération de pistes et les ventes.

De Belfabriek peut livrer des numéros 0800 et 09 de stock et les connecter souvent dans un délai d'un jour ouvrable. Choisissez parmi les numéros disponibles dans notre boutique de numéros 09.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu ou si vous avez des questions sur la façon dont un système téléphonique dans le nuage peut aider votre organisation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nos experts sont prêts à répondre à toutes vos questions pendant les heures de bureau.

En un mot, les avantages de choisir un système téléphonique en nuage Belfabriek :

- Central téléphonique complet tout-en-un : téléphone professionnel, logiciel d'appel en ligne, portail web et applications (iPhone, Android)

- Toutes les fonctions utiles (optionnelles) telles que l'enregistrement des appels, le menu de choix et la file d'attente sont incluses gratuitement.

- Aucun nouveau matériel ou téléphone n'est nécessaire

- Enregistrement facile de tous les beaux numéros possibles : numéro vert 0800, numéro national 09, locaux (Paris 01, Lyon 472), internationaux (p. ex. Allemagne, Belgique, Suisse, Angleterre, États-Unis).

- Tarif forfaitaire à partir de 22,5 par mois.

- Installez facilement nos applications de téléphonie d'entreprise par code QR pour Android et iOS.

Pas d'engagement.
Pas de carte requise.
Tout est compris.

Remplissez le formulaire ci-dessous et votre service sera disponible dans les minutes qui suivent.

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