Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

France:0801-840988

Standard téléphonique professionnel | téléphone standard entreprise

Aujourd'hui, tout le monde utilise principalement des smartphones ou des téléphones portables. Cela a tout à voir avec le fait qu'il crée plus de liberté pour l'utilisateur. Par conséquent, il en va de même aujourd'hui pour de nombreuses personnes au travail. On pourrait donc penser que la plupart des entreprises n'ont plus besoin d'un central téléphonique professionnel. Elle fonctionne souvent via une ligne téléphonique analogique. Cela présente un certain nombre d'inconvénients par rapport aux variantes plus modernes. Nous allons donc voir ici ce qu'il en est exactement et s'il est toujours utile pour les petites entreprises de disposer d'un standard téléphonique professionnel.

Est-il utile pour les petites entreprises ?

La meilleure option aujourd'hui est de travailler via une connexion VoIP. C'est l'abréviation de "Voice Over IP". En bref, cela signifie que le trafic des appels est contrôlé via une connexion Internet. Cela vous montre immédiatement ce qui le différencie d'un central téléphonique classique.

Il présente de nombreux avantages par rapport à son prédécesseur. Toutefois, l'intérêt réel pour une entreprise de s'engager dans cette voie dépend entièrement de la situation. Cela dépend principalement de la taille de l'entreprise. Mais aussi avec quelles fonctions sont souhaitées en matière de téléphonie, s'il y a beaucoup de trafic téléphonique et s'il y a beaucoup d'appels internationaux.

Recherche du meilleur fournisseur

Si la réponse à toutes les questions ci-dessus est oui, une connexion VoIP sera bientôt moins chère.

Est-il facile d'être flexible avec un central téléphonique ?

C'est ce qui rend la VoIP si attrayante. Lorsqu'une entreprise se développe ou doit réduire ses effectifs, cela peut souvent se faire sur une base mensuelle. Ainsi, vous ne serez pas coincé par des contrats qui vous font payer trop cher pendant trop longtemps. En outre, il s'adapte parfaitement à la manière dont de nombreux employés et entreprises travaillent aujourd'hui. Avec un central téléphonique mobile, travailler à domicile devient beaucoup plus facile. Avec un appareil mobile connecté à ce logiciel, tous les membres d'une entreprise peuvent s'assurer qu'ils sont accessibles dans le monde entier.

En un mot, les avantages de choisir un standard téléphonique en nuage Belfabriek :

- Central téléphonique complet tout-en-un : téléphone professionnel, logiciel d'appel en ligne, portail web et applications (iPhone, Android)

- Toutes les fonctions utiles (optionnelles) telles que l'enregistrement des appels, le menu de choix et la file d'attente sont incluses gratuitement.

- Aucun nouveau matériel ou téléphone n'est nécessaire

- Enregistrement facile de tous les beaux numéros possibles : numéro vert 0800, numéro national 09, locaux (Paris 01, Lyon 472), internationaux (p. ex. Allemagne, Belgique, Suisse, Angleterre, États-Unis).

- Tarif forfaitaire à partir de 22,5 par mois.

- Installez facilement nos applications de téléphonie d'entreprise par code QR pour Android et iOS.

Articles connexes: